Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 02 Mai 2024, 11:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les bougnats s'y collent!
MessagePosté: 05 Juil 2016, 01:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Fred et Chouan, ces petits cachotiers, ont décidé petite rencontre ce samedi 9 juillet au "KM Lancé", à Aubière, le coin où se trouvent la plupart des magasins, concessionnaires moto, avec point de chute" Le café 2 la plage" à l'angle de la boutique Daffy, car maintenant dans ce local, il y a plus de 1800 Gold Wing à plus de 30 plaques que de jeux de bougies: Cest la mode.

Bon, c'est bien beau, mais avec une chance comme il y en a peu (n'oublions pas que nous sommes entre une dizaine de XJIStes, et presqu'autant de sideux décidés dans notre village regroupant en raclant les fonds de filtres à poussière, au moins "XXXX" si ce n'est pas plus, des fois que des ex, des nouveaux, etc, donc de quoi faire un tournoi de pétanque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Tout ça pour dire, qu'il y a de façon certaine, Fred, Chouan et Cosette et moi!
Nous comptons atteindre les 5 (OUI, t'as bien lu, CINQ)!, Si PatCam est joignable!

Mais hélas Xorb nous fera faux bond! On ne pourra pas lui reprocher de repeupler la France....

Bien sur, la rencontre est ouverte à tous les sympathisant, alors vroum, pouet, zouip , ROoar et ... <Non pas de rupteurs.... :roll: ...

Voilà! 8)

A SAMEDI :wink:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les bougnats s'y collent!
MessagePosté: 05 Juil 2016, 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2012, 11:10
Messages: 741
message édité !!!!!remplacé par

je ne crois pas que Fred ou moi ont t'ai demandé de mettre ça sur le forum !!!!!!!!!!pas moi en tout cas et connaissant Fred je pense pas non plus je pense que tu as fais ça de ta propre initiative....alors quand tu décide de faire quelque chose TOI tu fais comme tu veux, quand il s'agit de mes affaires tu me laisse agir et tu t'en mêle pas......
il ne s'agissait pas d'une rencontre entre xj mais de prendre un verre tout simplement.
c'est avec un immense plaisir (je n'ai rien contre eux bien au contraire) que je ferai connaissance avec les xj du 63 pour prendre un verre et/ou faire une balade tous ensemble mais ça c'est autre chose.....
pour le moment rien n'est sur encore pour samedi et parti comme c'est parti ce sera surement sans moi.

Chouan

_________________
La moto c'est comme les femmes et l'amour...plus tu vas vite, moins ça dure longtemps....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2016, 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Ok, on abandonne, enfin du moins moi, je ne veux pas nuire à qui que ce soit ni aux rituels que j'ignore. Désolé pour vous tous.

Charles

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les bougnats s'y collent!
MessagePosté: 05 Juil 2016, 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2012, 11:10
Messages: 741
Charles a écrit:
Ok, on abandonne, enfin du moins moi, je ne veux pas nuire à qui que ce soit ni aux rituels que j'ignore. Désolé pour vous tous.

Charles


comme tu veux, c'est toi qui voit mais tu te prive tout seul!!!!!!!!si tu es assez susceptible pour te vexer au moindre reproche t'as pas finit de bouder !!!!!
maintenant tu fais comme tu veux...t'es là je m'en fou, t'es pas là je m'en fou aussi. Point barre pour moi l'affaire est close...si tu as besoin de précision t'as mon phone!!!

chouan

_________________
La moto c'est comme les femmes et l'amour...plus tu vas vite, moins ça dure longtemps....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com