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 Sujet du message: Re: relai de pompe à essence
MessagePosté: 01 Sep 2011, 08:35 
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merci :wink:

je crois qu'il faut que je regarde au niveau du contacteur dans le réservoir, il semblerait que le fil se dessoude de temps en temps ...

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 Sujet du message: Re: relai de pompe à essence
MessagePosté: 01 Sep 2011, 15:34 
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Salut,
Ici :
http://www.viragotech.com/wiring/86_96_us_XV1100.jpg
le schéma électrique du XV100 '86/'96 US, c'est quasiment le même que sur la tienne.
Apparemment la lampe de réserve ne s'allume pas au démarrage contrairement au témoin d'huile.

@+

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 Sujet du message: Re: relai de pompe à essence
MessagePosté: 01 Sep 2011, 15:39 
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tu voies ça à quoi sur le schéma ?

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 Sujet du message: Re: relai de pompe à essence
MessagePosté: 01 Sep 2011, 18:22 
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J'ai trouvé çà pour la XV1100 :wink:
(manuel du propriétaire, en anglais)

Image

Ce document s'auto-détruira demain matin :lol:

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 Sujet du message: Re: relai de pompe à essence
MessagePosté: 01 Sep 2011, 18:28 
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ben normalement tuas tous les schema
pat le zen


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 Sujet du message: Re: relai de pompe à essence
MessagePosté: 01 Sep 2011, 21:55 
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Askell a écrit:
J'ai trouvé çà pour la XV1100 :wink:
(manuel du propriétaire, en anglais)

Image

Ce document s'auto-détruira demain matin :lol:


Salut Askel,

Par rapport au schéma plut haut, j'ai du mal a comprendre comment c'est possible ?
Si tu as une piste, j'en suis curieux ...

@+

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 Sujet du message: Re: relai de pompe à essence
MessagePosté: 01 Sep 2011, 21:58 
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patlezen a écrit:
ben normalement tuas tous les schema
pat le zen


salut Pat,

Oui, je les ai, j'ai pas la notice pour comprendre le schéma électrique ! :lol: :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re: relai de pompe à essence
MessagePosté: 01 Sep 2011, 22:01 
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Askell a écrit:
J'ai trouvé çà pour la XV1100 :wink:
(manuel du propriétaire, en anglais)

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Ce document s'auto-détruira demain matin :lol:


Ha ben faut que j'aille voir un dealer .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: relai de pompe à essence
MessagePosté: 01 Sep 2011, 23:08 
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Gazengran a écrit:

Salut Askel,

Par rapport au schéma plut haut, j'ai du mal a comprendre comment c'est possible ?
Si tu as une piste, j'en suis curieux ...

@+


C'est plutôt ce schéma là qu'il faut prendre, non ?
http://dl.free.fr/kdlz3ZPyZ

Mais comme on ne connait pas le fonctionnement de la "diode" (en bas) et du "ignitor" (en haut), c'est pas facile de suivre le circuit :? .

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 Sujet du message: Re: relai de pompe à essence
MessagePosté: 02 Sep 2011, 06:41 
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Salut tout le monde,

Askell, le schéma que tu donne, permet effectivement d'allumer la lampe de réserve au démarrage.
Reste a Dicout a identifier lequel des deux schéma correspond a sa moto.

@+

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 Sujet du message: Re: relai de pompe à essence
MessagePosté: 02 Sep 2011, 07:04 
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Gazengran a écrit:
Salut,
Ici :
http://www.viragotech.com/wiring/86_96_us_XV1100.jpg
le schéma électrique du XV100 '86/'96 US, c'est quasiment le même que sur la tienne.
Apparemment la lampe de réserve ne s'allume pas au démarrage contrairement au témoin d'huile.

@+


Je moto quote :D

En se penchant de plus prés sur ce schéma, il y a une diode de planquée ! c'est elle qui assure la fonction de test au démarrage.

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Désoler d'avoir été trop vite :?

@+

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 Sujet du message: Re: relai de pompe à essence
MessagePosté: 02 Sep 2011, 09:30 
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Donc, le fil bleu sur le bouton bleu, et le fil rouge sur le bouton rouge, c'est ça chef ?
:sm11: :sm11: :sm11:

plus sérieusement quel est le fonctionnement d'une diode ?
Et comment vérifier qu'elle est en bon état, si elle ne fonctionne que 2 secondes au démarrage ?

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 Sujet du message: Re: relai de pompe à essence
MessagePosté: 02 Sep 2011, 12:56 
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Sur un contrôleur universel (Métrix), il y a une position pour tester les diodes.
En général, il y a le pictogramme d'une diode de dessiné.
La position ohmmètre convient aussi.
Le courant doit passer dans un sens mais pas dans l'autre (en inversant les pointes de touche noir/rouge).
Tu dois obtenir environ 0 dans un sens, et 1 dans l'autre (pour simplifier).
Le mieux est de tester la diode avec un des côtés débranché du circuit.
A moins que ta machine ne vienne des USA, il est plus probable que le circuit qui te concerne est un "UK" (pour United Kingdom = Angleterre) donc pas de diode.

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 Sujet du message: Re: relai de pompe à essence
MessagePosté: 02 Sep 2011, 13:57 
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Askell a écrit:
A moins que ta machine ne vienne des USA, il est plus probable que le circuit qui te concerne est un "UK" (pour United Kingdom = Angleterre) donc pas de diode.


Donc il faut que je regarde le contacteur du réservoir ?

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 Sujet du message: Re: relai de pompe à essence
MessagePosté: 02 Sep 2011, 14:29 
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Askell a écrit:
A moins que ta machine ne vienne des USA, il est plus probable que le circuit qui te concerne est un "UK" (pour United Kingdom = Angleterre) donc pas de diode.


Pas tout a fait, le schéma que j'ai posté correspond au XV de 1989 a 1996, a quelques détails prés, c'est le même pour les machines EU.
Par contre le modèle 1996 est différent.
Pour tester la diode, il faut débrancher, le module "diode", le connecteur du réservoir ainsi que celui des loupiotes.

@+

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