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MessagePosté: 30 Oct 2011, 18:41 
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Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
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Pour ceux qui rechercheraient des Osram Night Breaker (pas faciles à trouver) il y en a là :

http://www.motoshop.fr/product_info.php ... e_shopping
 
Il y a aussi une version "Plus" (données pour durer théoriquement 50 % plus longtemps que la première génération) chez Conrad vendues par deux :

http://www.conrad.fr/osram_osram_night_ ... descriptif

Pour info, trouvé sur un autre forum auto :

Citation:
D'après auto-plus du 22/01/2008 en H7 (et non pas H4)

1ère : Philips VisionPlus; +50%; qualité d'éclairage : 18,8/20; durée de vie : 380h.
2ème : Philips NightGuide; +50%; qualité d'éclairage : 17.3/20; durée de vie : 458h.
3ème : Philips X-treme Power; +80%; qualité d'éclairage : 20/20; durée de vie : 357h.
4ème : Osram NightBreaker; +90%; qualité d'éclairage : 17.5/20; durée de vie : 177h.

Seules ces ampoules ont reçu 5 étoiles aux critère du journal mais 12 ont été testées.


Cette fichue nuit tombe vite désormais. :(
 

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MessagePosté: 20 Mar 2012, 22:58 
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Inscription: 29 Avr 2008, 22:58
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Localisation: GIRONDE
Bonjour à tous,
J'ai eu les mêmes soucis lors de la remise en service mon 900 31A de 1983.
Réglage en hauteur et puissance d’éclairage furent durant plusieurs jours des heures d’études du circuit électrique et de démontage un par un de tous les contacts allant de la batterie, jusqu’à la fiche de l’ampouleH4, en passant par les différents commodos et point de masse.
Bref, au final aucun résultats. Certes ce n’a pas fait de mal coté nettoyage. J’ai donc soumis mon PB à un collègue de travail (électricien, et 30 ans dans le métier !) qui me dit à l’énoncé du PB que cela venait du faisceau électrique, car il a une section de fil trop faible..!
Donc solution :
Alimenter deux relais électrique, 1 code et 1 phare (en fiche n°30 sur les relais) avec un fil en 2.5mm2 en directe depuis la batterie « en passant évidement par un fusible sur la ligne »
Les fils alimentant à l’origine le code et le phare au niveau de la fiche de l’ampoule servant respectivement d’alimentation sur les fiches n°86 de chaque relais.
Fiche n°87 un fil 2.5 mm2 alimentant l’ampoule de code, au niveau de la cosse de la fiche de l'ampoule, et idem pour le relais du phare.

Résultat assuré ! On passe de l’éclairage à la bougie… au H4 ;-)


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MessagePosté: 20 Mar 2012, 23:51 
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Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Bon à savoir ça.

Qui qui nous fait un essai avec photos ?

Patlezen toi qui a 5 xj avec chacune un éclairage différent ?

Ca pourrait pas mal aider de savoir si concrètement le avant après est ébouissant :D.
 
 

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