Mtb a écrit:
Ta centrale d'origine semble "collée" mais pas sûr à 100%
qcq suggestions pour un contrôle de base:
si les couleurs des fils des clignos neufs ne sont pas les même que ceux d'origine :inversion des - /+ au niveau des clignos, ( habituellement fil noir =masse) ou dans le même esprit une inversion sur 1 seul cligno
une/ des ampoule(s) défectueuse(s)
avec la nouvelle centrale :
la puissance capacItive des 2 centrales est elle la même?
les n° des broches des 2 centrales correspondent-ils en emplacements ? peut être inversion de ce fait, de positions des fils?
Je ne pense pas que ça vienne des ampoules puisqu'elles s'allument toutes (en continu mais elles fonctionnent). je vais revérifier les branchement mais j'ai bien mis les fils noir des clignos au négatif (la masse)
La puissance des centrales sont les mêmes quand au branchement, la cosse 3 fils de la centrale d'origine rentre parfaitement sur la centrale neuve. mais comme il n'y a rien d'indiquée sur la nouvelle centrale, je ne sais pas vraiment si les branchements sont les mêmes. J'ai acheté la centrale neuve chez un accessoiriste moto (je sais que c'est pas forcement un gage de qualité mais bon faut bien faire confiance des fois...)
Est ce que le relais d’arrêt des clignos peut avoir quelque chose dans cette histoire?