Salut "Junior", et merci pour le lien qui est une mine d'or:
Je balance encore entre ampoules, leds ou xénon, mais ça c'est dans la phase B du budget
Par compte, pour ce qui est de la batterie, j'ai résolu le pb en tatonnant, toujours grâce à ce super chargeur à découpage de chez Lidl:
En chargeant en position "moto", soit lente, je ne dépassais pas les 12.6.
Puis après un repos de 24h, je retente le coup en position intermédiaire (icône voiture) et bim: 13V4.
Je laisse tout reposer encore 24 h, un coup de contrôleur, et 13V2!
Je rajoute un petit coup, pour revenir à 13V4, je monte au garage, et en mettant 5 mns le robinet sut "pri", 3 coups, starter à fond, ça démarre, ça raratouille genre3 pattes, je chauffe, puis coupe, et ça repart.
Super content le Charles!
Demain, j'y remonte pour d'autres trucs, au passage je brancherais mon gonfleur portable pour faire mes pressions, et une petite ballade de santé.
Pour les phares, ayant le même panier qu’Alain (Ya s'la Yam), j'aime bien la position des siens sur le nez du panier, ça donne un air sympa de tronche de grenouille...
Allez, bonne nuit et merci