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MessagePosté: 15 Avr 2016, 22:22 
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Bonjour a tous , je suis dans le remontage du faisceau d'une 900 xj 4 BB et je voudrais savoir la couleur du fil de clignotant droite et aussi la couleur pour la veilleuse de phare et le neutre aussi! :roll:

merci d'avance :wink:


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MessagePosté: 15 Avr 2016, 23:12 
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Cligno droit: vert foncé
Veilleuse: bleu/rouge
Il n'y a pas de neutre avec du courant continu mais un moins.
Le moins = la masse => couleur noire

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MessagePosté: 16 Avr 2016, 21:18 
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Merci askell ,pour le neutre je savais :roll: ,en fait je voulais dire la couleur pour le point mort :roll: ,pour le reste c'est super merci encore!! :wink: :wink:


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MessagePosté: 17 Avr 2016, 07:48 
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totophe a écrit:
Merci askell ,pour le neutre je savais :roll: ,en fait je voulais dire la couleur pour le point mort :roll: ,pour le reste c'est super merci encore!! :wink: :wink:


Voilà ce que c'est d’appeler un chat un "greffier" ! :D
Pour le point mort c'est bleu ciel.

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MessagePosté: 22 Avr 2016, 14:32 
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Salut ,j'ai 2 nouvelles question pour Askell,j'ai un soucis avec le fusible ignition!!

quand je met l'inter du commodo droit sur run le fusible saute !!! :shock:



les clignos ne fonctionne pas la centrale vibre tres vite ,mais rien j'ai mis des clignos 12 v 21 w av et arr !! :roll: :wink:


merci d'avance


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MessagePosté: 22 Avr 2016, 19:41 
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Localisation: Oléron 17
Le +12V qui vient du fusible ignition passe par le coupe-circuit avant d'alimenter:
- relais coupure circuit de démarrage (sous la selle)
- relais de béquille latérale (sous la selle)
- le TCI
- les bobines
Tu déconnectes tous ces éléments, tu mets le contact et tu reconnectes un après l'autre les éléments.
Quand le fusible pète, tu auras trouvé le fautif. Ou alors c'est le faisceau qui est "fondu" quelque part.
Il y a aussi le voyant d'huile au tableau de bord qui est sur le même circuit. Vérifie que le fil rouge/blanc ne touche pas la masse.

Pour les clignotants, déconnecte l'unité d'arrêt pour voir si c'est pareil.

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MessagePosté: 25 Avr 2016, 18:59 
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Merci Askell ,tu fait ça super bien ! si tu n'est pas prof tu aurais du !! :wink: :wink:


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MessagePosté: 01 Mai 2016, 20:18 
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Salut ,je viens de trouvé assez vite grace a toi Askell,une des bobines d' allumage me fait grillé le fusible ignition !!!

je pensais pas quelle pouvais se mettre en court jus!

reste plus qua en trouvé une !!

si des fois quelequ'un aurais ça ,je suis preneur !!!


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MessagePosté: 02 Mai 2016, 15:51 
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totophe a écrit:
Salut ,je viens de trouvé assez vite grace a toi Askell,une des bobines d' allumage me fait grillé le fusible ignition !!!

...

Salut
Ce n'est pas normal, tu as un autre soucis ... Soit le faisceau, soit le boitier d'allumage ?

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La violence est le dernier recours de l’incompétence.
Un pessimiste, c'est un optimiste qui a beaucoup d'expérience.


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MessagePosté: 02 Mai 2016, 17:24 
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Bon j"'ai interverties les bobines ,l'une marche sur les 2 cosses ,et l'autres fait sauté le fusible sur les 2 cosses,donc jusque la ça as bien l'air d'etre ça !! :roll:


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MessagePosté: 05 Mai 2016, 19:04 
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Messages: 1151
j'ai toujours pas résolu le problèmes des clignotants !!

j'ai des ampoules 12 v 21 watts

mais sur la centrale il est écrit 2x21 w et 2x 23w

donc il me faut peut etre 2 ampoules 23w !!!!


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MessagePosté: 05 Juin 2016, 17:37 
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Messages: 1151
bonjour a tous,je suis toujours en probleme avec les clignotants,j'ai changé la centrale pareil,l'unité d'arret,pareil,les ampoules ne s'allume meme pas et la centrale clilquette tres vite!! :roll:


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MessagePosté: 08 Juin 2016, 05:39 
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Inscription: 31 Oct 2013, 19:14
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Salut ,j'ai trouvé.....

c'éatait un clignotant tout neuf qui se mettais en court jus!!
il avait 2 fils normal ,mais quand je le fixais sur le garde boue inox son filetage de fixation renvoyais du + dans le cadre... :roll: :roll:


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MessagePosté: 26 Juin 2016, 10:50 
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fin de post !


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