Bon comme disait l autre y avais de la merde dans l'bignou....
Bref... Changement des puits d aiguilles, gicleurs, pointeaux et puits de pointeaux, et joints..... Reglages des cuves....énervant, fatigant ..... Et j en passe et des meilleurs....
Tout sa pour m apercevoir. Au bout de plusieurs jours qu après le nettoyage succinct de la rampe de la merde c était décollée et est venue boucher a peut près tout...
Bref après un bon nettoyage, les cuve sont réglés.
Le nouveau faisceaux et posé sur la moto sans être correctement passé pour tests.
Le CDI est changé.
Le démarreur est refait...
Bon ça démarre pas la batterie et HS, elle recharge mais ça fait des bruit de démarreur lol.
Sinon revenir aux problème de Yamahakk. :
- fuite d essence dans l huile : théoriquement réglé avec changement des pointeaux et puits non fuyants et réglages des cuves.
- faut contacts et courts circuit sur le faiseaux, théoriquement rectifier après changement du faisceau. Mais encore a tester.
- problème de bougie aléatoirement alimentés juste avec le contact laissé : je dirais partiellement changer avec le changement du CDI. Sa le fait plus de façon aléatoire, mais juste une gout a la mise au contact. Le nouveau CDI n est pas neuf
Donc voilà reste plus qu'à passer le faisceau correctemet, faire la richesse et la synchro, tout remonter et faire les essaies..... Encore de longues heures mais ça devient bon.
Par la suite réflexion du maître cylindre de frein avant purge du circuit et faire la fourche