salut
kikiXJ a écrit:
- quelle huile utilisez-vous quand la boite devient un peu trop dure?
avant vérifier si déjà si l'embrayage fonctionne bien , bien réglé et avec un cable qui coulisse bien
sinon pour l'huile , comme c'est la même pour le moteur et la boite je vois pas trop , si c'est à cause du froid tu peut modifier les caractéristique mais si c'est aussi à chaud
kikiXJ a écrit:
- avez-vous une technique infaillible pour rajeunir esthétiquement l'extérieur du moteur, ben...pour que ça brille un peu plus, quoi! j'ose pas le décap'four et la brosse à dent, ça devient long!
pour les partie alu brillante , je vois que l'huile de coude ou alors après démontage, la perceuse et les disque de lustrage et polissage ,puis un entretien régulier ou un vernis mais celui ci va diminuer le brillant
pour les autres parties , la peinture haute température de qualité après un bon nettoyage fait des miracles , c'est pas eternelle mais cela dure plusieurs années
sinon du pétrol ( sans odeur si tu préfère ) marche bien pour décrasser
a+