Bonjour à tous,
Après la case présentation me voici déjà avec quelques questions.
Ma xj 650 a tendance à perdre de l'huile juste sous la cloche, des tâches qui font environ 2/3 cm de diamètre.
La cloche est grasse.
J'ai ce problème depuis que j'ai acheté la bécane, j'ai donc fait une vidange en prenant soin de changer le joint torique coté carter, pas de changement.........
Coté serrage c'est ok.
J'ai également remarqué que dans la cloche, derrière le filtre je n'ai pas la rondelle plate ( numéro 10 de la rmt), mais je pense pas que c'est la cause.
Je n'ai pas vu de fissures ou autre quand j'ai nettoyé ma cloche avant remontage, certaines fissures sont quasi invisible ( vu sur forum xjr ).
Pensez vous que je dois à nouveau changer mon joint torique coté carter ? Celui du boulon de filtre à huile ? (quel dimension et où le trouver ?)
Acheter une cloche d'occaz ?
J'ai entendu parler d'adaptateurs pour placer un filtre à huile classique mais j'ai rien trouver sur le net pour en commander.
Désolé pour le pavé c'est pas une grosse fuite mais ça fait toujours chier.