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 Sujet du message: Re: piston etrier de freins
MessagePosté: 24 Avr 2012, 14:59 
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Localisation: Mérignac,Bassin d'Arcachon, Sauveterre de Guyenne, GIRONDE (33) en général ...
Alain D. a écrit:
Bacchus a écrit:
Moi je le fais toujours au serre joints avec un "martyr" entre les mords et la pièce et ça va tout seul. :wink:

Ouf, j'ai cru que j'avais raconté des conneries avec le serre-joint, je ne suis pas le seul alors... :D[/quote

Pour revenir au serre-joint, c'est l'idéal, parce qu' on peut doser la force et surtout on repousse les pistons en progressant sans à coup...
Personnellement j'ai toujours changer mes plaquettes sur 4 ou 2 roues de cette manière. :wink:

Sinon bon courage jardin71, parce que côté météo c'est pas le pied...
:evil:

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Appel de phare à toutes et tous et bonne route

Tu cherche des pièces de 900 Type 31A ou 750 Type 41Y ? Contacte moi, je ferais peut être ton bonheur


Propriétaire d'un Virago 1100 de 1992..


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