Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 07 Juil 2012, 17:23 
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Salut à tous,
voila je viens de recevoir mes roulements de direction en remplacement de ceux d'origine à billes.
J'ai donc tout démonté (les cages) mais quand j'ai mis celui du haut il dépasse de 5mm du cadre hors il est bien en butée ! Est-ce normal ??
J'ai poste une photo pour que ce soit plus clair..
Merci

V

Xisco


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MessagePosté: 07 Juil 2012, 17:25 
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Si c'est sur une SECA, ça doit ressembler au montage de la 650 et oui, c'est normal. On a refait ceux de la 650 de Pétrole ya pas longtemps et je m'étais aussi étonné de ça ;)

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MessagePosté: 07 Juil 2012, 17:26 
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MessagePosté: 07 Juil 2012, 17:32 
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bah voila avec la photo !! c'est mieux !
Par contre il faut graisser les roulements ?

V


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MessagePosté: 07 Juil 2012, 17:35 
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Idem sur le 650, donc. Oui il vaut mieux les graisser.

Quelques conseils ici : http://www.900xj.com/tutos-dicout92/rou ... ection.htm

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MessagePosté: 07 Juil 2012, 17:38 
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Inscription: 30 Juil 2009, 11:36
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oyien a écrit:
Si c'est sur une SECA, ça doit ressembler au montage de la 650 et oui, c'est normal. On a refait ceux de la 650 de Pétrole ya pas longtemps et je m'étais aussi étonné de ça ;)


ok merci, ca ne m'inspirait pas vraiment confiance ! :?:


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MessagePosté: 07 Juil 2012, 17:40 
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Inscription: 30 Juil 2009, 11:36
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Ok merci je l'avais vu mais pas jusqu'au bout puisque je recherchais juste l'info précédente sur la taille du roulement !
Merci !


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MessagePosté: 07 Juil 2012, 17:41 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Oui, c'est vrai,, c'est comme ça aussi sur la 650 .

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Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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