Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question sut maitre cylindre
MessagePosté: 21 Déc 2014, 19:02 
Hors ligne

Inscription: 05 Déc 2010, 18:49
Messages: 442
Localisation: Montalivet 33
Bonjour,
Je viens de changer mon kit de maitre cylindre avant,
Une fois le kit en place, j'ai mis du liquide de frein dans le bocal et j'ai appuyé sur le piston, (avant de remonter sur la moto), pour voir si du liquide sortait par l'endroit ou vient se brancher la durite.
Et là, rien ne sort....J'ai pourtant bien nettoyé
Est-ce normal?
Merci pour vos réponses
Alain

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2014, 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Il faut que tu remontes tout sinon tu vas finir par foutre du Lockheed partout. Quand on a vidangé tout le Lockheed, remplir le circuit est long et très chiant par la méthode traditionnelle. Il faut d'abord donner de touts petits coups de levier pour que le MC se remplisse de liquide et se vide de son air. De petites bulles vont remonter dans le bocal jusqu'à ce que le MC puis les durites puis les cylindres d'étriers se remplissent.

Ensuite seulement tu pourras attaquer la purge des étriers.

Perso, maintenant, je remplis le circuit par le bas avec une grosse seringue par la vis de purge des étriers.

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2014, 20:21 
Hors ligne

Inscription: 05 Déc 2010, 18:49
Messages: 442
Localisation: Montalivet 33
Merci Oyien :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2014, 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2013, 19:53
Messages: 3804
Localisation: région Toulousaine
L'avantage de subir une intervention chirurgicale, c'est que tu peux récupérer les grosses seringues et les tubes de la pompe à morphine! :wink: c'est idéal pour ce genre de maintenance.
N'ayez pas peur de les réclamer, moi l'infirmière m'a dit "vous faites de la moto, non?" C' est que la demande est récurrente. ..

_________________
900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com