oyien a écrit:
Essaie d'ouvrir, ça mange pas de pain. Et là tu verras si le circuit est bouché. En plus, les pièces s'unsent et du dépôt se fait à droite à gauche. Donc, si, parfois, il est nécessairte d'ouvrir le MC pour repousser les pistons.
De plus, si le Lokheed date de la vie des plaquettes, ma foi, il est temps de le changer...
Ca mange pas de pain. Oui et non !
Ouvrir était une galère sans non car j'ai une pince à circlips de merde avec des têtes modulaires, mais du coup il y a une élasticité de fou dans la tête et tu ne sens pas ce que tu fais.
Je te passe les galères de la première fois où les doigts de la tête étaient trop gros, donc j'ai du les meuler ... deuxième essais
puis les becs étaient trop gros pour entrer dans l'alésage, retour à la Dremell ... troisième essai ... et enfin victoire !
Bref, démonter pour le plaisir et réintroduire de l'air pour le plaisir, je te dirai non. Mais là ça paraît évident que le problème vient du MC, donc je vais ré ouvrir, c'est sûr !
Sinon, il se peut aussi en effet que j'ai introduit une impureté au remontage.
Par contre, le lockheed est neuf et les pièces du MC sont toutes neuves.
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Antoine @78 - XJ650 '82 ...
petit nom Clara, car elle est mieux à 4' pattes !!Ma présentation -
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