oyien a écrit:
Il y a vibration et vibration ! Est ce que c'est une vibration fine, genre vibreur de téléphone ? Auquel cas, un simple réglage du jeu aux soupapes peut arranger les choses... Une vibration plus soutenue avec une fréquence plus basse genre... genre un objet qui vibre plus fort et moins vite qu'un téléphone ? :p :p :p Là ça pourrait venir de la partie cycle, du cardan.
Est ce qu'elle est continue ? Est ce qu'elle n'intervient qu'à un certain régime, sur un certain angle, lors d'un type précis d'accélération ou décélération ? lors du freinage ?
salut oyien ,phnol, yann , merci pour vos conseil …
dans l'ordre ,phnol , les pneus je viens justement de les regonfler 2.3 devant et 2.5 derrière comme dit dans la RMT , et le réservoir je vais vérifier si il est bien fixer , je l'ai tellement enlevé reposé plusieurs fois que peut être la dernière fois je l'ai mal remis .
yann , je vais vérifier les fixations moteur ,ce que je n'ai encore jamais fais
et le pare-cylindres je ne vois pas ce que tu veux dire... un truc fixer au cadre devant les cylindres ?
oyien , les vibrations sont plus forte qu'un téléphone , pour être clair je les sens beaucoup au niveaux de l'entrejambe , moins fort dans les poignées et aussi dans les repose pieds , les vibrations sont entre 3500 et 4000 tours et disparaissent a plus de 4000 tours et en dessous de 3500 , le jeu au soupapes je viens justement de le faire il n'y a pas si longtemps quand j'ai remis des kit neuf pour mes carbu , que j'accélère fort ou pas je les sens , je vais faire un tours demain et me concentrer sur çà pour être certain de quand et comment ça arrive .
en tout cas merci pour ces pistes ,j'ai de quoi faire