Forum 900 XJ et variantes

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 Sujet du message: Re: Je sèche...........
MessagePosté: 10 Jan 2022, 18:14 
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Inscription: 10 Déc 2019, 15:30
Messages: 18
Pardon je viens de voir que j ai tapé 8mm...

La cote etait a 20mm pour 22.3 et ce sont ces 2.3mm qui ont nécessité de tordre de beaucoup la languette. Désolé je n etais pas réveillé en tapant 8mm.

La moto tournait oui oui elle sentait l essence par contre. La rampe n est pas encore remontée, j ai mis les 4 flotteurs pareils mais a 22.3 le dessus (enfin rampe a l envers hein, le dessous du flotteur en réalité) n est plus du tout parallèle au plan de joint. Je ne sais pas si je suis super clair là... je me demande comment il peut y avoir un tel réglage à faire en fait.

Je vais faire les niveaux de cuves a la méthode cartouche d encore brillamment décrite sur ce site. Je n arrive pas a retrouver le volume idéal que l on doit trouver par cuve au vidage. Pour voir si je suis proche de la vérité.

Merci en tous cas pour l interet et la réponse !

Tant que j y suis, je refais les alu de tous les carters, demontage , décapage vernis, polissage, vernis, cuisson, ... le carter de sortie de boite, sélecteur démonté, toutes les vis démontées... impossible de le sortir misere maillets en vain etc... si quelqu un a une idée je suis preneur.

Merci beaucoup amis des xj!


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 Sujet du message: Re: Je sèche...........
MessagePosté: 10 Jan 2022, 19:21 
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Inscription: 14 Fév 2018, 14:57
Messages: 280
Localisation: Chemiré le gaudin
C'est plus logique comme ça. L'odeur d'essence peu s'expliquer avec le niveau de cuve trop haut. Si tu fais un préréglage à 22,5 tu devrais avoir un niveau de cuve proche des 5mm recommandés. La quantité d'essence dans les cuves n'est pas spécifiée dans la rmt.

_________________
XJ 900 58L, XJ 900N, XJ 750 séca, xj 650, xj 400
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 Sujet du message: Re: Je sèche...........
MessagePosté: 11 Jan 2022, 08:10 
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Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5561
Localisation: BREUILLET (91)
Oliv a écrit:

Tant que j y suis, je refais les alu de tous les carters, demontage , décapage vernis, polissage, vernis, cuisson, ... le carter de sortie de boite, sélecteur démonté, toutes les vis démontées... impossible de le sortir misere maillets en vain etc... si quelqu un a une idée je suis preneur.


il est collé soit par le joint , soit par de la pâte à joint et comme il a des centreurs , il faut le pousser vers l'extérieur

tu peux toujours essayé avec un tournevis plat fin de le passé entre le carter et le plan de joint en tapotant avec un maillet , attention cela fera surement une petite marque donc choisir si possible un endroit pas trop visible :wink:

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


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 Sujet du message: Re: Je sèche...........
MessagePosté: 11 Jan 2022, 20:37 
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Inscription: 12 Avr 2008, 16:47
Messages: 322
Localisation: 37
BP a écrit:
Oliv a écrit:

tu peux toujours essayé avec un tournevis plat fin de le passé entre le carter et le plan de joint en tapotant avec un maillet , attention cela fera surement une petite marque donc choisir si possible un endroit pas trop visible :wink:

a+

Bonjour,
ou un couteau à enduire c'est plus fin.

_________________
Moi c'est Boulbuz, une 58L de 87 (la meilleure année d'après moi).
Elle c'est Copine une 58L de 86 (l'ébauche finale).
Les squatteuses sont Dragon (ER5), Mulot (125CMT) et Salopette(PCX).

Il y a aussi Grosbide (mais sur 4 roues).


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 Sujet du message: Re: Je sèche...........
MessagePosté: 11 Jan 2022, 21:48 
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Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6094
Localisation: Monts (37)
Boulbuz a écrit:
BP a écrit:
Oliv a écrit:

tu peux toujours essayé avec un tournevis plat fin de le passé entre le carter et le plan de joint en tapotant avec un maillet , attention cela fera surement une petite marque donc choisir si possible un endroit pas trop visible :wink:

a+

Bonjour,
ou un couteau à enduire c'est plus fin.
Ou un bon cutter, pour couper le joint ou la pâte (attention aux doigts !).

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
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