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 Sujet du message: Demarrage difficile à froid
MessagePosté: 27 Juin 2021, 18:04 
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Inscription: 16 Sep 2020, 10:09
Messages: 33
Localisation: Toulouse-31
Bonjour à tous,
Je fini de remettre en route ma 58l et j ai des problèmes pour la démarrer à froid, obligé de mettre de l essence dans les puits de bougie, sinon pas d essence...
J ai mis des cornets et pour l instant je n ai pas changer les gicleurs. Par contre à chaud elle tourne très bien et redémarre nickel.
Dois-je monter les gicleurs principaux ou toucher aux aiguilles à votre avis.
Merci
Fred

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Yamaha Xj900 58L
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MessagePosté: 27 Juin 2021, 18:30 
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Messages: 6094
Localisation: Monts (37)
Et avec le starter, cela se passe comment ?

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MessagePosté: 27 Juin 2021, 18:45 
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Inscription: 16 Sep 2020, 10:09
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Localisation: Toulouse-31
Starter obligatoire. Et en plus il faut que je donne des coups d accélérateur...

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MessagePosté: 27 Juin 2021, 20:28 
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Messages: 237
Localisation: Porte des hautes Vosges
Sur mon racer 58L avec cornets:
Image

gicleurs de 110 et aiguilles montées d'un cran.
Image

viewtopic.php?f=40&t=24941

viewtopic.php?f=198&t=20629

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MessagePosté: 27 Juin 2021, 21:07 
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Inscription: 16 Sep 2020, 10:09
Messages: 33
Localisation: Toulouse-31
Merci ! J ai déjà les gicleurs y a plus qu a les monter. T avais eu des souci de démarrage aussi ?


Voici la mienne :
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MessagePosté: 27 Juin 2021, 23:13 
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Messages: 340
Localisation: Cotes d'armor
Salut @popis
Je crois que Alain D touche du doigt problème démarrage / Starter.
Ca fait aujourd'hui 21 jours que je roule en 900 XJ .C est ma 18ème moto et ma 1ère XJ.
50Km/jour.
Et le 21ème jour ,la prise en main laisse place a un rictus de sourire en coin sur les 47 dernières bornes
Je retrouve ces trajectoires que je tracais sur le 750 XS de 77qui m amenait au taf quand j étais jeunot et de mon 1100 XS de 79 ensuite. (J aime pas la transmission a chaine sur les anciennes).
COOL COOL J ai achetez une bonne moto a 1000e....OUF!
A propos....Il n y a plus de décote sur les cartes grises poUr les plus de 10 ANS...287 euros du coup!!
elle trace bien la vieille mais ELLE N AIME PAS LE STARTER ....
Juste un doigt et elle démarre c est l été.On verra cet hiver.
ALLEZ J Y RETOURNE....Les routes ont été balayées pour la 2ème étape du tour de France....Pas de temps a perdre,ca ne va pas resté propre....
Merci a vous tous sur ce forum qui m'avez surement aidé a faire corps avec cette chouette moto.
ALFRED. 900 XJ 31A AVEC 55000Km.

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900 XJ [MON-900-XJ-DEVANT-LA-MAISON-DE-FACE.jpg](https://postimg.cc/5Qgpf97J)31A 1984


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MessagePosté: 28 Juin 2021, 16:49 
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Messages: 197
Localisation: Saint-Herblain (44)
Bonjour,
pas trop étonnant, les filtres des cornets sont plus perméables que le filtre à air d'origine, la carburation est donc trop pauvre.
Sur ma 600, actuellement avec des morceaux de tissu en guise de filtre à air, c'est la même chose, le moteur ne tourne pas sans le starter, même après avoir chauffé quelques minutes, et pourtant, il ne fait pas froid comme en hiver.

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YAMAHA XJ600 type 51J année 1984
145 500 km


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MessagePosté: 28 Juin 2021, 18:22 
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Messages: 237
Localisation: Porte des hautes Vosges
@popis a écrit:
Merci ! J ai déjà les gicleurs y a plus qu a les monter. T avais eu des souci de démarrage aussi ?


Voici la mienne :
Image


Non au départ sans rien toucher des gros trous à l'accélération mais elle démarrait bien. et avec les modifs ça tourne rond....
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MessagePosté: 29 Juin 2021, 06:46 
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Inscription: 16 Sep 2020, 10:09
Messages: 33
Localisation: Toulouse-31
Je vais démonter la rampe et regarder le système de starter, ça peut être une bonne piste. J en profiterai pour changer les gicleurs et monter l aiguille.
Merci à tous

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