Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 24 Mar 2026, 18:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Financement restauration
MessagePosté: 19 Mar 2026, 08:55 

Salut la brigade, je gratte actuellement sur le budget pour la remise en état complète de ma 900 de 1985 qui a besoin d'une réfection moteur totale et d'une peinture époxy du cadre, et pour financer ce chantier sans me faire taper sur les doigts par madame, l'idée consiste à me séparer d'un vieil utilitaire qui traîne dans l'allée. Pour ceux qui sont dans le coin de Bruxelles et qui ont déjà testé les services de rachat immédiat pour des caisses un peu fatiguées ou même avec un souci de carrosserie, est-ce que c'est vraiment aussi rapide qu'ils le disent pour récupérer les fonds ?
Le but est d'éviter de perdre 3 mois avec des visites de curieux le dimanche pour pouvoir commander fissa mes kits de joints et mes segments chez Yamaha, donc si vous avez des retours sur la fiabilité de l'enlèvement à domicile pour un véhicule dans l'état sans contrôle technique à jour, vos partages m'aideraient à trancher avant que la rouille ne gagne du terrain sur la XJ. Merci pour vos éclairages sur ce plan-là, car j'ai vraiment hâte de la remettre sur roues pour les premières sorties de printemps !

Heures au format UTC [ Heure d’été ]