Salut,
1 - Tu t'assures que le robinet d'essence est en position "
ON" ou "
RES" (
il ne faut pas qu'il soit sur "PRI" sinon l'essence va couler).
2 - Tu retires la selle.
3 - Tu retires l’agrafe qui se situe sous l'avant de l'emplacement de la selle.
4 - Tu soulèves l'arrière du réservoir en le faisant pivoter, pour pouvoir débrancher les durites d'arrivée d'essence et de dépression.
5 - Tu tires le réservoir vers l'arrière pour le décoincer des silent-blocs situés à l'avant du cadre.
6 - Logiquement, après avoir passé les étapes 1 à 5 avec succès, tu devrais avoir le réservoir entre les mains
EDITC'est détaillé en images ici (merci
XJiste ):
viewtopic.php?p=97669#p97669
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900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"