Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 12 Juin 2011, 10:11 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
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Ben j'avais conscience de ce que j'achetais, je te rassure. Mais bon... Moi j'ai quand même largué 2000 :evil:

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
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MessagePosté: 12 Juin 2011, 10:36 
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ouai, 2000 ça fait mal au cul ..... faut trouver le probleme a cette meule....et elle devrais pouvoir t'emmener loin la bougresse ! j'ai fait 6000 bornes avec, et le seul probleme que j'ai rencontré depuis sa refection, c'est une panne de batterie, mais je pense que j'ai provoqué ce probleme du a un netoyage trop appuyé au karcher partout sur la becane......de l'eau s'est infiltré sur la prise de l'alternateur et ça a grillé cette prise... du coup plus de jus pour recharger la batterie ...

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650 4ko 1982 épave en cours de reconstruction
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MessagePosté: 13 Juin 2011, 22:50 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
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Pitain je pète les plombs !! Jamais eu autant de galères à la suite. Déjà ce matin deux niveaux de cuves étaient plus haut qu'hier ... Rien compris. Je pense que les pointeaux ont du gripper un peu. Du coup j'ai encore du ouvrir des cuves pour régler. Raz le bol.

Ensuite j'ai vérifié le bon fonctionnement du robinet au moins trente fois, en aspirant avec la bouche dans le conduit de dépression. (Je l'avais démonté et nettoyé à fond.) Impec, il fonctionne. Je remonte la rampe sur la moto, je démarre nickel...

Puis je m'aperçois que sur la rampe que je viens d'acheter, la molette de ralenti est gripée... Je n'avais pas vérifié ça lors du nettoyage. Et vous savez quoi ???? Je crois bien que pour dégriper ça, il va faloir que je redépose la rampe !!! Je suis vert de rage !! Quel con !! j'vous jure !!!

Là dessus, je veux reposer le réservoir pour voir ce fichu ralenti de près. Et là, quand je débranche le tuyau... Le robinet se vide par terre !!! Le truc de dingue !! Rien à comprendre. A la bouche il fonctionne et pas avec la dépression du moteur. J'ai redémonté le robinet. Je pense que j'avais du mal remonter la membrane. Il y a un évent sur le côté qui devait être bouché et du coup, lorsque le moteur s'arrêtait, il restait une dépression dans le tuyau. enin je crois... C'est même pas sûr. J'ai aussi mis du nettoyant carbu dans l'embout de la dépression. Il y a une bille-valve dedans.

Je peux vous dire que quand elle roulera je l'aurais mérité !! Rha la salope !!

J'EN AI MAAAAAARE !!!! :evil:

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MessagePosté: 13 Juin 2011, 22:56 
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Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
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Purée !!! La totale !!

Y'a des jours comme ça, ou on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couché Image

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MessagePosté: 14 Juin 2011, 09:14 
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Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
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Laurent118 a écrit:
Purée !!! La totale !!

Y'a des jours comme ça, ou on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couché Image


c'est clair

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Image 400 xj de 1981


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MessagePosté: 14 Juin 2011, 10:12 
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et moi qui ne sais pas faire de mécanique, appart la vidange des fluides ,cela promets


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MessagePosté: 14 Juin 2011, 13:17 
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Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
purée la galère de merde j'ai bien fait de jamais acheter une kawa lol encore une fois bonne chance a toi sinon pour larkin tkt la mécanique j'y connaissait rien du tous et j'ai ouvert mon 1er moteur y'a 2 mois et aujourd'hui j'ai juste un probleme de membrane mais sinon le moteur tourne nikel

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mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


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MessagePosté: 14 Juin 2011, 22:46 
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Messages: 1149
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oyien a écrit:
Ben oui j'aime bien aussi les motos à 10 000 € :D

Mais dans "cahier des charges", il y a "charges" ;)


Ça va te paraitre bizarre, mais je n'ai aucune affinité avec les bécanes neuves, je préfère les rombières qui ont du vécus.
Du temps ou je bosser chez Yam, je pouvais acheter du neuf a des tarif très intéressant, malgré ça , j'ai toujours rouler sur des vieux clous, je doit être maso ... :roll:

@+

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La violence est le dernier recours de l’incompétence.
Un pessimiste, c'est un optimiste qui a beaucoup d'expérience.


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MessagePosté: 15 Juin 2011, 00:16 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Gazengran a écrit:
oyien a écrit:
Ben oui j'aime bien aussi les motos à 10 000 € :D
Ça va te paraitre bizarre, mais je n'ai aucune affinité avec les bécanes neuves, je préfère les rombières qui ont du vécus.

C'est pas bizare, c'est juste du bon sens ;) En même temps, essaie de trouver une routère neuve à 10 00 € ;)

Bon je viens de faire un bon 50 bornes en GTR... Quand ça marche c'est quand même pas mal comme moto !! :)

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MessagePosté: 15 Juin 2011, 01:22 
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Inscription: 08 Juil 2006, 00:25
Messages: 1409
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Salut oYien,

Bon courage pour réparer ta nouvelle monture.

Jacques 8) 8)

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MessagePosté: 15 Juin 2011, 18:47 
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Inscription: 28 Fév 2006, 11:49
Messages: 1149
Localisation: Herault
Salut Oyien,

Une question juste comme ça, les carbus de ton ancienne rampe, tu as testé leurs étanchéité dans un bidon d'eau ?

@+

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