Oui, les Hyperpro, ça marche du feu de dieu : la fourche est plus dure, et cela se répercute grandement en tenue de route. Par contre, cela fait une moto un peu plus haute, car elle se tasse moins quand on monte dessus.
Combien je les ai achetés ? Je ne sais plus, c'était en 98, et j'ai perdu la facture.
Combien de km ? Ben mon XJ avait 84000 en septembre 98 quand je l'ai acheté, j'ai monté les Hyperpro fin octobre début novembre, donc grosso modo à 90000, et le compteur affiche maintenant fièrement 25000km, mais il a fait 2 tours depuis
Une remarque, avec les Hyperpro, je trouve que la moto est beaucoup moins sensible à la qualité de l'huile (ce qui est un bien), et cela me permet d'espaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacer les vidanges de fourche (tranquillement tous les 25 à 30 000, voire un peu plus !)
L'accord avec les Koni à l'arrière est parfait à mon goût : j'aime la moto suspendue asez dure car j'aime beaucoup attaquer avec. Les Koni sont réglés (si je me souviens bien) à 4/6 en hydraulique et 3/4 en précontrainte. Il faut noter que je n'ai pas une fourche réglable ni d'anti-plongée, ayant une fourche de XJ750 (montée avant que je ne l'achète).
Nico