Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 09 Mai 2011, 19:19 
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Inscription: 08 Mai 2011, 16:36
Messages: 5
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Bonjour,

Je possède une XJ600 de 1987. Cependant, j'ai quelques soucis électriques, comme les clignotants qui ne fonctionnent pas lorsque je roule.
J'ai testé électriquement pas mal de câbles; puis toujours la même chose. J'ai remplacé la centrale clignotant, plus les ampoules, mais c'est toujours le même résultat.
Je suis à court d'idées, si quelqu'un peut me filer un tuyau, je suis preneur.
Aussi, j'ai des problèmes pertes de puissances, est-ce que ça peut être lié aux problèmes électriques?

Merci


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 19:26 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Citation:
les clignotants qui ne fonctionnent pas lorsque je roule.


et à l'arret ça marche ?


... avec une petite présentation au bon endroit ça serait encore mieux :wink:

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 20:31 
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Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14971
Localisation: 44
 
Je pense qu'en passant par là ça pourrait accélérer la tentative de résolution de ton souci. :wink:

Image


 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


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MessagePosté: 13 Mai 2011, 17:28 
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Inscription: 08 Mai 2011, 16:36
Messages: 5
Localisation: 22
Salut à tous. Effectivement, je ne me suis pas présenté.

J'ai 40 ans, je vis en Bretagne, dans les côtes d'Armor et pas très loin de la mer.
Je roule en 600 XJ de 1987 depuis 10 ans (ma première grosse cylindrée).
J'ai découvert ce site de puis peu et je trouve qu'il est génial --> un site spécialement dédié aux XJ, c'est pas beau ça!!!!

Concernant mon problème de clignotants, j'ai aussi le problème à l'arrêt.


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MessagePosté: 13 Mai 2011, 17:45 
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Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Ah la cote de granit rose !!! :D :D

Salut & bienvenue orrou (j'en profite pour te souhaiter la bienvenue & te répondre ici - d'une pierre 2 coups :D)

Tes clignotants ? Ils s'allument en permanence ? restent éteints ?

Essaie de trifouiller les fils dans l'optique, peu-être tombera-tu sur le fil défaillant. Un fil coupé au raz d'un connecteur, ça m'est arrivé.
Le témoin de point mort bafouillait dès que je tournais le guidon.

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


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MessagePosté: 13 Mai 2011, 17:59 
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Inscription: 08 Mai 2011, 16:36
Messages: 5
Localisation: 22
C'est vrai,la côte de granit; c'est une côte sympa.

Mes clignotants restent éteints.
Idem, j'ai mon point mort qui bafouille, dès que je tourne le guidon. Je vais essayer de trouver ce fameux fil.

Merci, pour le tuyau


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MessagePosté: 13 Mai 2011, 23:23 
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Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
regarde la pellote de fil qu passe au niveau de la potence il y 'en a tjr a se niveau qui a force de tourner s'use et qui vienne par faire une fausse masse par contre bonne chance

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


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MessagePosté: 29 Mai 2011, 15:39 
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Inscription: 08 Mai 2011, 16:36
Messages: 5
Localisation: 22
Merci, pour l'info.
En enlevant le carénage et en regardant les câbles allant au clignotant droit, j'ai vu un fil légèrement dénudé, qui devait être en contact avec la masse.


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MessagePosté: 29 Mai 2011, 16:33 
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Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
Et c'est bon? ça marche?
Bonne route a toi l'ami breton!Image


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