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Pipe d'admission carburateur Xj 900 58L https://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=198&t=11040 |
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Auteur: | Askell [ 19 Juil 2010, 17:11 ] |
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Ce n'est pas parce que les pipes se fendillent à l'extérieur qu'elles ne sont plus étanches. Pour les tester, il faut passer un pinceau imbibé d'essence dessus et si le ralenti augmente, c'est qu'elles sont à remplacer. On peut aussi utiliser un produit très volatile du genre "start-pilot" en aérosol (avec précaution quand même). |
Auteur: | lebest [ 19 Juil 2010, 22:33 ] |
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Ah !! Ok je vais essayer ça merci pour l’info, ![]() ![]() |
Auteur: | Kristoff [ 19 Juil 2010, 23:45 ] |
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bonsoir, En enduisant l'extérieur avec du mastic silicone (prendre du mastic technique genre GEBSICONE "S", pas du rubson salle de bains), on doit arriver à les rafistoler. Pour en avoir vendu à une époque, je me souviens que les caractéristiques techniques sont adaptées (tenue en température, à l'essence ...). Les mastics silicones techniques peuvent se trouver en quincaillerie, magasins de fournitures industrielles ou encore Grandes surfaces bricolage. Certains parlent aussi de gaine thermorétractable de gros diamètre ou de ruban caoutchouc auto vulcanisant (rayon plomberie chez brico-casto-truc), qui permet de se dépanner. |
Auteur: | lebest [ 20 Juil 2010, 11:18 ] |
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OK merci je vais surveiller ça de près ![]() |
Auteur: | Krash-Test [ 20 Juil 2010, 15:56 ] |
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Si tu dois les changer quand même, c'est hors de prix chez Yam : plus de 430 euros pose comprise ! ![]() Je te conseille ce vendeur sur Ebay : Lulu2808 ; envoi rapide et soigné (les joints toriques et les joints de tubulures sont compris), environ 110 euros sans la pose. |
Auteur: | lebest [ 20 Juil 2010, 16:56 ] |
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Oui merci Krash-Test, j’avais repérer aussi au qu’a ou je dois vraiment les changés http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... cid=159134 |
Auteur: | frédégaz [ 20 Juil 2010, 17:30 ] |
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j'ai celles de mon 750 41Y mais je sais pas si c'est les mêmes diametres que le 900 |
Auteur: | lebest [ 22 Juil 2010, 19:23 ] |
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frédégaz a écrit: j'ai celles de mon 750 41Y mais je sais pas si c'est les mêmes diametres que le 900 J’ai fait un autre poste en demandant si elles étaient compatible merci je te tiens au courant
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Auteur: | lebest [ 22 Juil 2010, 19:27 ] |
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J'ai trouvé ça aussi, je suppose que le prix est pour une ?? Mais sont-elles toute égales de la même forme quoi?? http://www.agpl.net/16468-yamaha-xj-900 ... -1991.html |
Auteur: | L-B-N [ 22 Juil 2010, 20:21 ] |
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Auteur: | Andre-25 [ 22 Juil 2010, 22:19 ] |
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C'est de l'occasion, mais c'est des gens sérieux ![]() j'ai acheté mon réservoir chez eux ![]() il était soit- disant à repeindre (payé 50 roros) j'ai reçu un réservoir quasiment neuf(il est actuellement sur la "vieille Dame" pour ceux qui la connaissent) ![]() ![]() |
Auteur: | Mtb [ 22 Juil 2010, 23:57 ] |
Sujet du message: | |
lebest a écrit: J'ai trouvé ça aussi, je suppose que le prix est pour une ?? Mais sont-elles toute égales de la même forme quoi??
http://www.agpl.net/16468-yamaha-xj-900 ... -1991.html chaque pipe d'admission à son emplacement, (conditionnées par l'écartement des carbus) |
Auteur: | Askell [ 23 Juil 2010, 07:01 ] |
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Vu que les trous de fixation sur la culasse ne sont pas sur un axe vertical mais "en chevron", il y a 2 pipes gauches et 2 droites (à cause des tubes de dépression qui doivent être vers le haut). D = 31A-13596-00 (x2) G = 31A-13586-00 (x2) ![]() |
Auteur: | lebest [ 23 Juil 2010, 11:37 ] |
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Merci de vos réponses, merci Askell pour ce précieux détaille c’est noté dans mon calepin ![]() PS : la référence est la même pour une L58 ?? |
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