Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 27 Fév 2018, 20:42 
Hors ligne

Inscription: 02 Jan 2017, 21:34
Messages: 9
Les filtres n'ont pas vraiment de marques, ce sont des cornets assez standards en mousse et de plutôt bonne qualité.

Concernant les gicleurs, j'avais pensé à augmenter le gicleur de ralenti d'environ 10points mais j'ai l'impression que ce n'est pas lié étant donné que quand je démarre avec le starter, j'ai le même problème.

Je me trompe peut être mais le starter est supposé envoyer l'essence en grosse quantité. Dans mon cas elle démarre pas du tout. Si le gicleur était trop faible elle démarrerait mais tiendrai pas non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2018, 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17885
Localisation: Montauban 82
Ronny 31. ... 31 comme Haute Garonne ?

Cette question n'aurait pas lieu d'être s'il y avait une présentation :sm11:

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2018, 21:53 
Hors ligne

Inscription: 02 Jan 2017, 21:34
Messages: 9
31 comme haute Garonne.

Je vais faire une présentation dans les plus brefs délais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2019, 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2017, 12:15
Messages: 108
Salut !
J'ai exactement le même cas que toi en ce moment,
Quelle a été ta solution au final?

Benji

_________________
Yamaha XJ 900 31a - 1984
Honda Transalp XLV 600 PD06 - 1993
Peugeot Triporteur TN 55 - 1950

Instagram des projets : bens_motorcycle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2019, 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6094
Localisation: Monts (37)
ronny31 a écrit:
31 comme haute Garonne.

Je vais faire une présentation dans les plus brefs délais.

ImageImage

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2020, 08:58 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2020, 14:12
Messages: 64
je pense que j'ai le meme probléme. et pas franchement envie de descendre toute la rampe. Des solutions miracles ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2020, 14:42 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2020, 14:12
Messages: 64
du coup j'ai trouvé y a deux durites a connecter sur le resa :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2020, 18:52 
Hors ligne

Inscription: 31 Oct 2013, 19:14
Messages: 1151
As tu essayé de mettre de l'essence dans les 4 puits de bougies ,car souvent tant que l'aspiration ne s'est pas mis en place ,rien n'y fait! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2020, 10:20 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
Tu as bien mis sur "pri" le robinet si ça fait un moment qu'elle n'a pas tourné, le temps que l'essence descende et que l'aspiration moteur tournant se fasse ensuite en position normal ou réserve ?

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com