mais je peux aussi continuer mon post en vous racontant la suite de ce début d'avril
donc on repart de ce que j'ai écris
viewtopic.php?f=27&t=17015et pis dans la nuit de jeudi à vendredi, 1h47 du matin, coup de phone du portable de ma maman, ma soeur me dit "dom habille toi et viens, j'ai appelé les pompiers, maman ne va pas bien" (maman elle a 87 ans)
vous pensez bien que j'ai sauté dans mes fringues, et moins de 5 mn après j'étais chez ma mère. les pompiers n'étaient pas arrivés.
ma maman, avait 19 de tension artérielle et elle tremblait de tout son corps, je lui ai pris les mains dans les miennes et j'ai tenté de lui parler pour l'apaiser....
puis les pompiers sont arrivés, et l'on prise en charge, ensuite, je l'ai accompagnée dans le vsab et direction l'hopital.... et là je vous garanti que je lui tenais la main et qu'elle savait que "j'avais encore besoin d'elle et qu'elle devait tenir"....oup's !!!!
et puis voilà, nous avons quitté l'hosto vers 4 heures du mat, sans être très rassurées, mais bon, pas possible de faire plus.
et maman est sortie vendredi parce qu'elle ne vit pas seule. ma frangine vit derrière chez elle.
hier, mon fiston, fred, viens m'aider parce que j'ai une canalisation bouchée dans la maison, il verse de l'acide sulfurique, réaction chimique et il respire..... conclusion, pompiers, samu, hosto, et moi décomposée.
alors voilà entre le 1er avril et le 8 , la semaine a été tellement intense, que je trouve qu'il ne faut pas perdre de temps.....
elle est tellement courte cette vie, et a la fois longue pour ceux qui souffrent.......