Toujours roulé au 95 depuis que ça existe avec toutes mes motos, même la 2T (en temps), au 98 quand il n'y a que cela, jamais au E10, pas de moto compatible dans l'écurie... C'est marqué 1993 sur les pompes pour Honda, comme mon VFR mais vu que le VFR de 1993 c'est le RC36-II alors que le mien est un des derniers RC36 (donc moteur de 1989), je pense que ce n'est pas bon.
Franchement, à part avoir payé plus cher, jamais vu le moindre avantage à mettre du 98 (sauf pendant une grève des livreurs, vu qu'il n'y avait que du 98 dans la station, çà m'a évité de finir le trajet à pied - 150 bornes par jours, j'ai apprécié la sobriété du 600 par rapport au 900 ce jour là) : dixit les experts du milieux, cités dans un article du monde de 2005, il faut un véhicule à tempérament sportif et gros taux de compression pour en avoir l'utilité, 35% de la consommation d'alors pour un parc loin de le nécessité, le 98 étant "inventé" par les pétroliers pour contre les ventes de 95 en grandes surfaces...
ça ressemble fort à une légende urbaine en fait le 98
Dire qu'avant je roulais à l'ordinaire !!! (91 d'indice, de couleur rouge non ?) avec l'XTe et mon premier XJ, pas sûr que cela existait encore pour le VFR ou alors c'était la fin...