Forum 900 XJ et variantes
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Type de XJ
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Auteur:  gordoracing [ 23 Oct 2005, 16:34 ]
Sujet du message: 

salut,
"tain c'est pas un web-hamster qu'on a c'est un tonton flingueur !!
il veut me supprimer :lol: :lol: :lol:
ciao
Pat-va-acheter-du-kevlar :lol: :lol:

Auteur:  eric 13 [ 24 Oct 2005, 18:12 ]
Sujet du message:  type de xj

model 4bb

Auteur:  momo88 [ 25 Oct 2005, 08:55 ]
Sujet du message: 

58l de 91 pour moi ,ben koi??????

Auteur:  900team [ 27 Oct 2005, 00:19 ]
Sujet du message: 

j'ai aussi une XJ750 en plus de mon 900 4BB

Auteur:  Gilles [ 04 Nov 2005, 17:08 ]
Sujet du message: 

J'ai voté mais l'origine est 31A, seul le haut moteur est un 58L et pis ça
change pas grand chose après tout ! :lol:

Auteur:  baubman [ 17 Nov 2005, 20:43 ]
Sujet du message:  type de xj

4BB de 92

Auteur:  900team [ 17 Nov 2005, 21:26 ]
Sujet du message: 

ton sondage est faut il y a un 650 turbo
heu enfin il roule pas mais il est la
bon ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Auteur:  jp [ 18 Nov 2005, 16:16 ]
Sujet du message: 

4BB de 1993

Auteur:  fafa92 [ 18 Nov 2005, 21:52 ]
Sujet du message: 

:D
bah moi j ai 2 31a!
1 de 83 et 1 de 84!
mais aucune ne roule!çà compte?
ok ok :arrow:

Auteur:  CYRILLE 42 [ 19 Nov 2005, 12:12 ]
Sujet du message: 

Pour 900 team,

Sondage pas faux pour 2 raisons :

- J'ai annulé l'achat de "l'épave 650 turbo"

- On peut voter qu'une fois, j'ai donc déja inscrit ma 400

TCHATCHAOOOOOOOOO

Auteur:  diabolo_67 [ 10 Déc 2005, 18:31 ]
Sujet du message: 

ben moi ces une xj 900 4bb :twisted:
diabolo_67 :twisted:

Auteur:  BP [ 14 Jan 2006, 14:27 ]
Sujet du message: 

et 1 XJ 650 en plus :D
:arrow: (faut pas oublier que c'est le modèle qui à créer la gamme XJ) :sm12:

Auteur:  Gazengran [ 28 Fév 2006, 11:57 ]
Sujet du message: 

pollux 78 a écrit:
yannick a écrit:
Salut

Mon ex vient de vendre ma vieille 650 xj que j'avais eu neuve en 1980

salut yannick,
justement je suis en train de retaper une 650 xj comme la tienne mais un peu plus "jeune"(modele 1982) que pense tu de cette moto a tu eu des problémes avec?
Si je te pose cette question ce que je dois ouvrir le moteur cet hiver et je voudrais en profiter pour changer ce qui est suseptible de me posser des problémes plus tard.
Chez yam un mecanicien m'a parlé de problémes au niveau du patin(coté tendeur)de chaine de distribution qui finissait par se detruire au fil du temps,et aussi de la chaine hyvo qui se detendait assez souvent.
A tu eu ce type de problémes?
A plus


je vient de tomber sur ton message
sur xj650 imperativement remplacer le tendeur de chaine primaire, il finnit par se desagreger et meme bloquer la boite ( vecue) il faut prendre le modele avec armature acier , sinon en profiter pour remplacer la roue libre du demareur et puis controler le crabot de 2eme ( si la becane est une ancienne de moto ecole)
A+
ps: les carbus Hitachi sont la pire daube que yam a utiliser !!!!!!

Auteur:  pollux 78 [ 28 Fév 2006, 14:44 ]
Sujet du message: 

gazengran a écrit:
je vient de tomber sur ton message
sur xj650 imperativement remplacer le tendeur de chaine primaire, il finnit par se desagreger et meme bloquer la boite ( vecue) il faut prendre le modele avec armature acier , sinon en profiter pour remplacer la roue libre du demareur et puis controler le crabot de 2eme ( si la becane est une ancienne de moto ecole)
A+
ps: les carbus Hitachi sont la pire daube que yam a utiliser !!!!!!

salut gazengran
je te remercie pour ta reponse qui confirme bien ce que le mécano de chez yam m'a dit. malheureusement la remise en état du 650xj et pour l'instant suspendue car j'ai rachetté la xj de remito et je n'ai pas les moyen ni la place(ni l'utilité) pour avoir deux moto donc je dois prendre une décision ou la vendre en pieces ou essayer de trouver quelqu'un qui continuras la restoration elle le merite(43000 km d'origine) et ca feras plaisir a son ancien proprietaire qui est un ami et qui comptait sur moi pour la faire remarcher.
concernant les carbus hitachis il faut faire tres attention au petit gicleur(non demontable)qui est dans la cuve car il se bouche tres facillement et une fois bouché impossible de demarrer sinon le reste ne m'a pas possé de problème le kit de reparation(joint de cuve,pointeau et porte pointeau)est encore dispo chez bhir racing.
aurrais tu une solution qui permette de stabiliser le sp95 car je ne la fait pas tourner souvent et les nettoyage carbus y en a marre.
@ plus pollux

Auteur:  gordoracing [ 28 Fév 2006, 18:31 ]
Sujet du message: 

salut,
vidange des cuves de carbus !!! y a rien de tel !!!
ciao
Pat

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