Ceci n'est pas une nouveauté, mais pour éviter de chercher partout inutilement.
Voilà les symptômes qui me sont apparus en même temps:
Clignotants qui fonctionnent par moment, puis plus du tout.
Plus de code ni phare, mais voyant de phare, en position fixe et en position appel.
Plus de klaxon , mais voyant de phare quand on klaxonne.
Tous ces symptômes venaient en fait d'un manque de masse pour chacun. les ingénieurs de chez yam ayant "inventé" un système de masse commune qui ne vient pas en direct sur chaque élément, mais qui vient du commodo gauche, qui lui même capte cette masse sur le demi guidon, grace à un ergot sur la poignée d'embrayage.... à droite sur la photo du 1/2 guidon de gauche, commodo démonté :
Notez que quand vous ouvrez ce commodo, plus de code / phare, ni klaxon(s)...du fait qu'il n'y a plus de masse qui descend vers eux.
cela pertube aussi le système des clignotants .
Pour retrouver leur fonctionnement, il faut raccorder une masse provisoire:
gros fil jaune en haut ,sur la photo du 1/2 commodo ouvert, coté commande clignotants
...mon problème venait que l'ergot et sa partie femelle était sale et ne laissait plus passer la masse, certainement dû au commodo pas suffisement serré, donc plus étanche.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)