patlezen a écrit:
Salut, le montage d'un amortiseur de direction ne fera que cacher ton probleme
C'est vrai... dit comme ça, ça parait une solution un peu idiote... Mais si on trouve pas le problème, ça peut p'têtre arranger l'adhérence, non ? Je sais pas, hein ? je dis ça...
patlezen a écrit:
plusieurs causes
roulement colone a resserer eventuellement
c'est prop' de ce côté.
patlezen a écrit:
roulement de roue, ok
pression des pneus
, vérifié aujourd'hui, avec différentes pressions dans la marge indiquée par la RT... pas de changement notable.
patlezen a écrit:
quelle usure a ton pneu avant
il a moins 2000km... il est nickel. Il a même encore plein de poils.
patlezen a écrit:
huile de fourche l'a tu changé
Non. On a hésité, mais le comportement de la fourche est parfait.
patlezen a écrit:
voir aussi jeu du bras oscilliant
Onn a pas vérifié l'arrière, c'est vrai. Patlezen 1 point.
je note cette piste.
patlezen a écrit:
sur ma 900 quand mon pneu avant est usé je ne lache pas le guidon sinon c'est tres gros guidonnage assuré
je remets un pneu neuf et hop ça rentre dans l'ordre
d'ailleur pour eviter l'usure en facet a l'avat je vais monter du pilot activ
pat le zen
Avec le pneu "banane pilot
" que j'avais au début, aucun problème. On avait testé tout ça à l'achat, et ça filait droit nickel chrome. Là, le pneu est quasi neuf.