bonsoir tout le monde ,
SUJET RÉGLÉ Alors voilà des nouvelles . Askell merci pour l'info
en plus j'ai retrouvé la RMT de ma 600 que je pensais avoir perdu.du coup tout est devenu plus facile.
Alors le repère sur la 600 à peine visible, par contre la technique de remontage est trés bien expliqué dans la RMT ça m'a était bien plus utile.
donc en fait, tout réside dans la bonne orientation de la tige centrale et du levier de débrayage .
le coté cranté de la tige centrale doit être tourné à 9H et idem pour le levier de débrayage .
ensuite on tourne légèrement le levier à droite en enclenchant le carter. c'est aller du premier coup ! remontage fini essai demain pour vous dire si rien d'anormal.
sinon les trucs importants à dire sur cette opération:
1)vidangez le carter d'huile c'est mieux,l’occasion de faire sa vidange
2)bien repérer ces vis au démontage du carter moi me suis servi de l'ancien joint
3) au remontage si pas de clé dynamométrique,attention au serrage car risque de casse des vis carter.
4)serrage des ressort idem pas la peine de serrer comme un porc
5)huilez bien les disques et respectez les repères sur la cloche couronne primaire et la noix ,
repéré par un gros point.moi je les ai positionné tout les deux à 11h
6)le premier disque lisse celui au fond de la cloche s'oriente sur le repère de la noix
7)c'est mieux de huiler le nouveau joint aussi
matériel nécessaire :
-une clé de 19 à cliquet ou pipe pour vidange moteur
-un jeu de clé à lène 6 pans pour démontage carter
-1 clé de 10 à pipe pour démontage ressorts
-2 clès plates de 12 pour réglage câble d'embrayage
profitez en pour vérifier et graisser sa chaine.voilà
je vais poster trés bientôt une video pour faire un tuto video sur cette opération .