slt tout le monde,
sur mon bulldog, j'ai la roue libre qui a laché, c'est le défaut de ces bécanes
un gars du forum m'a proposé qu'on le fasse ensemble et donc j'ai descendue la moto sur remorque à Orléans
la veille j'avais mis la batterie en change.
donc on a démonté l'ancienne roue libre, en reprérant l'alignement comme expliqué sur la rt
mais à un moment quand j'avais enlevé le vieux joint sur le carter, le gars à réalisé qu'il fallait piger pour remettre la roue libre,
donc ça nous a pris plus de temps car il a fallut enlever les caches culbuteurs, et la bougie pour retrouver l'alignement.
enfin bref tout est rentré dans l'ordre,
j'ai bien remis la roue libre en place après le réalignement on a vérifié les repères, puis remis le carter et l'huile et tout content d'avoir fini, et bien la moto n'a pas pété.
et depuis c'est galère,
Patrice à pensé au démarreur defectueux, mais ce 'nest pas le cas il l'a testé avec une batterie de voiture,
il a changé le relais du démarreur,
quand il appuie sur le demarreur, ça fait click click et rien , nada
vous avez ne idée de la pane ?
on avait démonté le filtre a air qui se trouve sous le réservoir pour accéder aux caches culbu, peut être pincé un fils en le remontant ?
y'a pas de raison à cette pane, le démarreur tournait dans le vide avant donc tout était ok
Patrice à a nouveau vidangé et ouvert pour regarder les repères et il dit que tout est ok.
vous en dites quoi ?
Patrice à posté ça sur le forum bt pour expliquer que le montage d'usine pour les repères étaient faux.
ça me prend la tête de ne pas comprendre...
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