jean-yves a écrit:
Bonjour,la vis que tu as cassé sert en fait au réglage de la richesse (on y serre des mini sonde lambda et on controle la richesse pour chaque cylindre mais c'est pas grave étant donné que la plupart des concessionnaires ne le font jamais
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
salut jean -Yves , merci pour le renseignement , il vaut mieux quand même taraudé et remettre un écrou en place
et j'ai une autre question , j'ai reçu mes quatre joints de manchon pour mes collecteur au niveau de "je ne sais pas comment s'appelle cette pièce " ou les quatre collecteur se rejoignent
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
... et j'ai toute les peines a remettre tous ça en place , j'ai commandé ça chez 3AS , mais j'ai l'impression qu'ils sont trop petit ou alors je m'y prend mal
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
il y a une manière de faire peut -être
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
a+
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
re tout le monde , ben oui il sont trop petit chez 3as , j'ai commandé ça par louis moto ...et la ils sont moitié moins gros que chez 3AS , mais bon j'ai ajouté une épaisseur en dessous du collier de serrage que j'ai fabriqué moi même et la tout est en place .
étape suivante une synchro , mais je n'ai pas l'outil spéciale pour isoler les carbus des autres , et j'ai trouvé une vidéo d'un gars qui fait une synchro (en anglais) sur une xj900 et si j'ai bien compris ce bidule est indispensable pour une synchro au petit oignons
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
, reste plus qu'a chercher ce bidule ...
et autre info que j'ai vu , ces de faire le jeu aux soupapes avant toute chose (je pense l'avoir vu ici) ,sinon pas possible d'avoir un bon réglage, ça deviens chaud pour un amateur
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
mais bon au moins j'apprend a le faire
a+
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)