gazengran a écrit:
je vient de tomber sur ton message
sur xj650 imperativement remplacer le tendeur de chaine primaire, il finnit par se desagreger et meme bloquer la boite ( vecue) il faut prendre le modele avec armature acier , sinon en profiter pour remplacer la roue libre du demareur et puis controler le crabot de 2eme ( si la becane est une ancienne de moto ecole)
A+
ps: les carbus Hitachi sont la pire daube que yam a utiliser !!!!!!
salut gazengran
je te remercie pour ta reponse qui confirme bien ce que le mécano de chez yam m'a dit. malheureusement la remise en état du 650xj et pour l'instant suspendue car j'ai rachetté la xj de remito et je n'ai pas les moyen ni la place(ni l'utilité) pour avoir deux moto donc je dois prendre une décision ou la vendre en pieces ou essayer de trouver quelqu'un qui continuras la restoration elle le merite(43000 km d'origine) et ca feras plaisir a son ancien proprietaire qui est un ami et qui comptait sur moi pour la faire remarcher.
concernant les carbus hitachis il faut faire tres attention au petit gicleur(non demontable)qui est dans la cuve car il se bouche tres facillement et une fois bouché impossible de demarrer sinon le reste ne m'a pas possé de problème le kit de reparation(joint de cuve,pointeau et porte pointeau)est encore dispo chez bhir racing.
aurrais tu une solution qui permette de stabiliser le sp95 car je ne la fait pas tourner souvent et les nettoyage carbus y en a marre.
@ plus pollux