Guéna a écrit:
Mais on peu peut être respecter les gens qui pratiquent le side car sans leur balancer constamment qu'ils roulent sur des engins de mort sans intérêts.
Si bob pense que c'est sans intérêt et dangereux, ou en tout cas que ça lui fait peur, il a raison de le dire ! Ca me chagrine tout au plus car j'ai l'impression qu'il rate quelque chose mais ça n'a rien de grave, ça ne m'énerve pas, ça ne m'agace même pas et je n'ai pas l'impression qu'il me manque de respect.
Simplement, personnellement je pense qu'il se trompe en disant que le side est une alternative à la moto quand on n'a plus les capacités physiques de conduire un solo.
Ce sont deux véhicules qui, même s'ils ont quelques points communs, sont très différents l'un de l'autre. Et si tu n'as plus la force, la capacité musculaire et squelettique (plus l'age, quoi

) de conduire un solo, je pense que tu n'auras pas plus la force de conduire un side. (vu qu'il en faut davantage... de force !!

)
Par ailleurs, s'il arrive un accident, genre perte d'un membre etc. Effectivement, le side peut s'adapter au handicap... Mais la moto aussi (on a vu des amputés d'une main, ou des deux jambes rouler à deux-roues) donc
à mes yeux l'argument ne tient pas non plus.
Et pis, en cas d'amputation des 2 mains, c'est vaaaach'ment dur que ce soit pour le side ou le solo...
Guéna a écrit:
Le principe d'une discussion c'est que chacun puisse s'expimer sinon aucun intérêt.
Mais bon si on ne peu pas défendre nos passions et bien très bien.
Tu peux, tu viens de le faire
Je ne vois pas en quoi mon intervention t'empèche de continuer

Simplement je ne vois pas l'intérêt de monter dans les tours ou d'entrer en conflit, c'est tout. Ca n'engage que moi.
Guéna a écrit:
En attendant le side c'est génial! et je ne regrette pas d'y avoir gouté même si je vis en région parisienne!

Alors là pour le coup on est d'accord.
Mais quelle idée aussi d'habiter en région Parisienne !!!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos