Même soucis sur le mien, voilà comment j'ai procédé :
0. nettoyage/rincage à l'acetone du réservoir (pas forcement utile mais bon) et remplissage à ras bord avec de l'eau, plusieurs fois histoire de virer les vapeurs d'essence)
1. nettoyage de la partie à 'ressouder' ou reboucher (dans mon cas) avec un bon coup de papier de verre,
2. avec un dremel et une mini-fraise (Tagada !) + foret j'ai légèrement élargie les trous pour dégager la rouille (ça m'a permis de voir si le réservoir était récupérable en même temps lol)
3. sur la partie poncée, j'ai étalé de la pate à étamer, puis passer un rapide coup de lampe à souder pour faire foncdre tout ça
4. apport de matière pour boucher les trous (3) : j'ai utilisé des espece de tête de clou mais pas en acier, faut que l'étain accroche dessus (c'est la partie la plus chiante ça : trouver la matière qui va bien)
5. soudure à l'étain via un cordon et une fois sec passage à la fraise pour 'lisser'
6. un bon coup de traitement anti/boufferouille (gamme julien) et un coup de restom sans le produit anti-corrosion du coup (le coup de l'antirouille est pas obligatoire si tu passes par le kit complet : moi j'ai fais que la résine)
7. passage d'une peinture basique, vu qu'à terme je vais faire une peinture complète, je me suis pas pris la tête avec l'apprêt etc...
Et voilou : pour le moment (fait en juillet je crois, j'avais fait un post la dessus), bah ca tient
Bon courage !