Bonjour à tous,
coucou me revoilou. Ce forum me manquait

.
Aujourd'hui, je suis allé chercher une Yamaha 600 Diversion de 92 ( 4 BR ), 26000 km d'origine, une première main avec sa carte grise et cerise sur le gâteau, 50 euros

. La personne voulait s'en débarrasser. Cette moto dormait dans un garage d'une cité en sous sol parmi les voitures. Il y a des choses à faire dessus mais rien d'insurmontable. Il y a 1 an qu'elle n'a pas tourné mais la batterie est neuve, encore 10 volts, les bougies sont neuves, le filtre à air neuf, la vidange faite, la selle refaite. Elle possède sa trousse à outil, le livret Yamaha ainsi que ses deux clés origine Yamaha. Elle n'a pas un pète sur la carrosserie. Ça c'est les +.
Les moins, joints Spi de fourche à faire, les silencieux à changer, une synchro carbus, une vis de carénage qui manque, un pneu avant, purge du circuit de frein, une poignée d'embrayage et à voir un joints de tendeur de chaine de distribution.
Je vais avoir besoin de vos lumières car je voudrais acheter des silencieux mais je ne sais pas à quoi correspond une N d'une S et si il y a une compatibilité avec différentes Diversion ?
Voici des photos de cette mamie:

Le collecteur ne brille plus

Les silencieux sont malades

Fuite ou pas fuite ?

Voila, par avance, merci pour vos réponses.
Bonne fin de journée à tous.
Yves.