Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Juin 2025, 18:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mar 2016, 10:26 

peremichel a écrit:
Auvergne63 a écrit:
Salut et bienvenue :sm2: Enfin quelqu un qui part d une base de cafra pour en faire un 900 XJ CA FAIT PLAISIR heuuuu j ai rien dit la

labidouille a écrit:
Un sauveteur de cafe racer :sm2: :sm2:
Salut a toi l ami

Merci mais sachez que je n'ai rien contre ces machines montées en café racer mon "grand age" m'a appris la tolérance mais aussi le gout des belles choses pas forcément hors de prix, pour moi une transformation de quoi que ce soit doit être réalisée avec gout et propreté, même si "l'égout et les couleuvres" dépendent de chacun...

A.M

MessagePosté: 23 Mar 2016, 10:54 

salut et bienvenue :D

pour le phare tourne toi plutôt sur un modèle rond classic , le phare du 650 qui est trés grand est un modèle assez rare maintenant :wink:

a+

MessagePosté: 23 Mar 2016, 19:32 

Salut ô peremichel
Je te souhaite bien du courage mais je ne me fait pas de bile ,la motivation chez toi me semble bien présente.

MessagePosté: 23 Mar 2016, 19:34 

Bonsoir, bienvenu

Je suis aussi en dessous de Gueret et un peu au dessus d'Ambazac, quasi creusois !
Si d'aventure je peux te rendre service, c'est un 31A que je remets en route de mon coté.

Il y a par chez nous un orfèvre du tour, un cador de l'alésage, bref un pro de toute mécanique de précision et il est aussi gueretois en journée, si tu as besoin je te transfère son mail

v

MessagePosté: 24 Mar 2016, 20:03 

peremichel a écrit:
peremichel a écrit:
Auvergne63 a écrit:
Salut et bienvenue :sm2: Enfin quelqu un qui part d une base de cafra pour en faire un 900 XJ CA FAIT PLAISIR heuuuu j ai rien dit la

labidouille a écrit:
Un sauveteur de cafe racer :sm2: :sm2:
Salut a toi l ami

Merci mais sachez que je n'ai rien contre ces machines montées en café racer mon "grand age" m'a appris la tolérance mais aussi le gout des belles choses pas forcément hors de prix, pour moi une transformation de quoi que ce soit doit être réalisée avec gout et propreté, même si "l'égout et les couleuvres" dépendent de chacun...

A.M

café racer ,belles choses réalisée avec gout et propreté ,ouais c est pas toujours le cas crois moi :lol:

membre CQCSPECCR

MessagePosté: 24 Mar 2016, 21:42 

T955st a écrit:
Bonsoir, bienvenu

Je suis aussi en dessous de Gueret et un peu au dessus d'Ambazac, quasi creusois !
Si d'aventure je peux te rendre service, c'est un 31A que je remets en route de mon coté.

Il y a par chez nous un orfèvre du tour, un cador de l'alésage, bref un pro de toute mécanique de précision et il est aussi gueretois en journée, si tu as besoin je te transfère son mail

v
vigouroux a écrit:
Salut ô peremichel
Je te souhaite bien du courage mais je ne me fait pas de bile ,la motivation chez toi me semble bien présente.
BP a écrit:
salut et bienvenue :D

pour le phare tourne toi plutôt sur un modèle rond classic , le phare du 650 qui est trés grand est un modèle assez rare maintenant :wink:

a+

"Y955st", oui merci je veux bien son mail car avoir un tourneur/ajusteur dans son carnet d'adresses c'est toujours utile. :wink:

"vigouroux", oh oui la motivation est là et bien là, elle est là même depuis 40ans, la différence c'est un peu plus de moyen et surtout l'expérience même si on apprend tout les jours :wink:

"BP" oui j'aurais aimer monter un phare de 650 mais comme tu le dis c'est une "espèce" en voie de disparition ...peut être en Allemagne? il me faut aussi trouver un té supérieur et un compte tours/compteur séparé....pas simple pas simple mais bon je suis pas pressé, j'ai encore ma 650CBX E pour rouler alors je prends mon temps. :)

"Labidouille" oui je crois bien que tu as raison...il y a des "beautés" mais aussi des "laidrons" :lol:

MessagePosté: 27 Mar 2016, 09:36 

Salut et bienvenue sur le forum! :D

je peu pas voir la photo de ta futur ,je sais pas si ce n'est que moi! :|

MessagePosté: 28 Mar 2016, 00:36 

Bienvenuea toi Peremichel, moi non plus je ne peux pas voir la photo

MessagePosté: 28 Mar 2016, 07:55 

Merci à toutes et tous, vous pouvez pas voir la photo je n'en ai pas mis, je n'ai pas fait de photos de la moto à son arrivée les seules que j'avais étaient celles de l'annonce et sur mon ancien ordi (mort aujourd’hui) et maintenant elle est toute démontée...désolé, pour la suite faut que je trouve comment en mettre ici!!!!

MessagePosté: 03 Avr 2016, 10:44 

V et bienvenue ;)

Image
Patounette, 31A 1984 (11/12/2016)
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]