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MessagePosté: 23 Jan 2006, 20:20 
 
Super.

Très bon tuyau.

 


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MessagePosté: 23 Jan 2006, 20:54 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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JB, je trouve ton montage + élégant ! :wink:
çà fait mieux rangé dans la boite à fusibles, par contre dessous je ne sais pas :lol:

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MessagePosté: 24 Jan 2006, 10:17 
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Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Askell a mis le lien vers la version 4 fusibles mais il y as aussi une version 6 fusibles sur le même site.

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Boyscout... Toujours prêt...
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MessagePosté: 24 Jan 2006, 12:00 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
pour y mettre 2 fusibles de rechange .... :wink:
ou le montage d'accessoires (phares additionnels) :idea: :idea:

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MessagePosté: 24 Jan 2006, 18:28 
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Localisation: 52400 Coiffy le bas
Ouais j'avais vu mais je me suis demandé si il rentrais dans la boite de la moto? A moins de la virer?


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MessagePosté: 24 Jan 2006, 21:20 
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Inscription: 31 Déc 2005, 18:20
Messages: 100
Localisation: niort (79)
comme vous pouvez voir sur la photo j'ai viré la boite a fusible et avec le 6 les trous des vis pour la boite sont les meme. dessus j'ai mis le cache fusibles qui est avec et ça rentre sous la selle car elle repose sur des tetons .si vous laissez l'ancien support de fusible ça rique d'être trop haut et de toucher a la selle


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MessagePosté: 25 Jan 2006, 18:14 
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Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
pourquoi il pète se p..... de s........ie de fusible???

Peut être un début de réponse, en effet je viens de faire quelques essais pour tenter de voir d'ou cela pouvai bien venir.
Alors j'ai remis un fusible et le contact, et ensuite j'ai commencé à trifouiller les fils de droite et de gauche, les connectiques et même les relais..............rien le fusible tenait bon. Alors j'ai commencé à regarder ou passai le faisceau et j'ai commencais à tourner la guidon d'un coté (jusqu'a la butée)..........rien. Je le tourne de l'autre (toujour jusqu'a la butée) et là paffff le fusible claque. Alors pour etre bien sur je remet encore un fusible et je retente l'expèrience............et pafff il claque encore.
Alors je suppose que le faisceau doit être plus ou moins cionçé au moment de braquer le guidon et qu'il a fini par s'user à un endroit ou un autre.

Donc la suite des opérations consistera à demonter la tète de fourche et à inspecter le faisceau pour voir et vérifier les points d'usures.

Reste quand même que la boite à fusible va virer :roll: :roll: :roll:

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MessagePosté: 25 Jan 2006, 20:46 
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Messages: 8595
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Euh !...
Ca ressemble encore et toujours à un problème style soudure plus vraiment soudée dans le contacteur ou fil un peu coupé vers le contacteur ....
Ca tire sur les fils quand on braque d'un côté précis et il peut y avoir court-jus... Enfin on en a déjà parlé mais ça y ressemble tellement ...


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MessagePosté: 25 Jan 2006, 22:51 
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Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
ok yannik j'y regarderai de prés le contacteur, mais je l'ai changer ya pas trés longtemp..................mais promis je vais zieuter :shock: :shock: :wink: :wink: :wink:

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MessagePosté: 25 Jan 2006, 23:24 
salut,
si tu viens de le changer , cherche pas ça vient de là !!
avec ta manie de faire la mécanique avec des moufles voilà à quoi ça te mène :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sérieux si jamais tu trouve rien !! va falloir dépioter le faisceau et trouvé le coupable !! à mon avis cherche une pliure dans le faisceau !!
ciao
Pat


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MessagePosté: 26 Jan 2006, 10:54 
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Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
oui je pensais plutot à ça (la pliure), si tout va bien je démonte ma tète.......(de fourche) ce soir................;et sans moufle mais avec deux mains gauche :P :P :P

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MessagePosté: 26 Jan 2006, 19:33 
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Localisation: suisse normande basse normandie61
va chez citroen et demande des fusible de 2cv mehari visa


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MessagePosté: 26 Jan 2006, 20:05 
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Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
donc démontage de la tète de fourche.......... :shock: :shock: inspection des fils RAS...............mise en place d'un fusible et contact. :shock: :shock: ...............RAS...............prise en main du guidon et tour à gauche et tour à droite :shock: :shock: ..................RAS........... prise en main du paquet de fils et trifouillage en tout sens :shock: :shock: ...................RAS................................là je sèche :? :? :? :? :? :?

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MessagePosté: 26 Jan 2006, 20:09 
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Messages: 325
Localisation: st robert (correze)
n'avai tu pas un truc de allumer quand te fusible petai que tu n'aurai pas remis lors de t test comme les feux par exemple? ou alors ce pourrai etre un connecteur mal isole qui frotterai sur le cadre et qui ne touche plus suite au demontage


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MessagePosté: 26 Jan 2006, 20:51 
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Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
oui j'ai bien rallumer les feux bien comme il faut
je pense plutot que un connecteur ou un fil frotte comme tu dis

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