Bon alors après un café chez moi j'ai rejoint (ben oui j'ai d'abord et ensuite été voir ma cadette Gaëlle jouer au basket

) Minirouge, JP et Kaya 44 au "rassemblement".
Citation:
PREPAREZ VOUS CA RISQUE DE BOUGER!!!
Sic...
Ben c'était navrant, désolant et tout ce qu'on veut.
Plein de motos certes mais surtout plein d'abrutis au rupteur qui ne savaient pas quoi faire de leur vie à part mettre les gaz à fond à l'arrêt dans leurs jolis blousons tout neufs sur leurs motos en plastiques qui roulent à 300 mais on ne sait pas pourquoi.
Bref un spectacle affligeant et des tirages de bourres sur le quai de la fosse (route ouverte) sous les yeux de quelques motards de la police.
Mais ils sont où tous ces pseudos motards tout le reste de l'année !!!!!??????
Ca va pas améliorer notre image tout ça

.
Moi chuis pas grégaire alors je ne fréquent pas vraiment ce milieu finalement mais Kaya disait qu'à chaque concentre moto c'était comme ça, Porcaro inclus.
En plus ces motards d'opérette ne saluent même pas. Trop fiers ou trop concentrés sur leur reprise de conduite.
Franchement j'ai plus de respect pour les mecs qui roulent en scooter 125 et plus. Eux roulent toute l'année et par tous les temps n'ennuient personne et ne sont pas paranoïaques.
Y en a plein qui sont d'anciens motards d'ailleurs et saluent à l'occasion. Ca surprend au départ mais c'est vrai que je m'y retrouve davantage ainsi qu'avec les autres motards qui roulent intelligemments en respectant les autres.
J'avais pas tendance à saluer les scooters (puis quand je réagis c'est souvent trop tard du coup) mais après avoir vu ce pestacle franchement ça fait honte d'être motard si c'est ça l'image qu'on donne.
On faisait un peu tâches nous autres sur nos jolies motos discrètes mais efficaces et toujours là après plus de 15 ans minimum.
Ca fait mal au coeur de voir ces moteurs massacrés à coup de rupteur moteur froid (puis même pas froids d'ailleurs)

.
Ah ben oui extérieurement ça va (enfin faut aimer le plastique) mais bonjour l'état des moteurs et des parties cycles par rapport au kilométrages réesl.
Bon enfin ouala ça m'a énervé de voir ces andouilles (ça concerne principalement les sportives et autres roadsters mais hélas c'est la majorité du parc. Des motos inadaptées à la route quoi).
Heureusment qu'il y a la mentalité xjiste et le monde du side qui pour moi représentent l'image du motard et l'entraide. Pas ce que j'ai pu voir cet après-midi. Tout ce bruit pour rien et cet étalage de produits de consommation.
Après ça on a été place du commerce boire un coup tous les quatre au soleil

et je les ai quittés prématurément pour aller voir le second match de basket.
Comme ça on a pu rencontrer Kaya44 qui est très sympa

.
Y a eu quelques photos des 3 violettes.
Si y a ma trombine merki de pas la mettre directement en ligne j'aime pô bien ça

ou alors je préfère voir avant l'étendue des dégats

.