Merci pour vos réponses:
Citation:
A priori, il n'y a que par les pipes d'admission que çà peut arriver. Les boisseaux doivent donc être ouverts en grand quand çà se produit.
Rien d'anormal du coté des pipes. Mais peut etre les les boisseaux... Les boules, la rmap sort juste d'un nettoyage. Mais cela peut venir aussi d'un mauvais remontage a l'interieur. ( 2 membranes ont été changées).
Citation:
Dans un cas comme çà, ne pas oublier qu'il y a un coupe circuit au pouce droit Wink .
Ca c'est mon probleme toujours non résolu coté electricité. Un coup ca marche , un autre coup ca déconne. Il faut en plus tourner la clé pour stopper le moteur. Je dirais que plus il est chaud moins ca marche.....
Je croise les doigts pour que le moteur ne lache pas. Avec autant d'heures passés sur la becane sans pouvoir en profiter..... Au mieu ca vous fera des pieces.....
Citation:
as tu laissé assez de jeu au réglage en sortie de poignée, pour que quand le guidon soit tourné à fond, çà n'accélère pas tout seul?
Oui ca c'est fait. Vu la premiere aventure, c'est la premiere chose de vérifié.
Citation:
A tu bien régler la visse de ralentie, car il faut que tu roule au moin 5 à 10 minute pour bien faire chauffer et ensuite tu regle le ralenti .
Je n'ai pas du tout réglé le ralenti. A chaque démarrage a froid , elle broute un peu. Je suspecte plus la synchro ( qui va etre rapidement faite) pour ces minis ratées. Le starter aide bien. ( normal quoi)
Quand elle est chaud, plus de souci.
Mais je vais quand meme voir de ce coté.
Je pense tout de meme, l'emmener chez un mécano, l'histoire d'avoir un avis. Par internet, ca aide enormémemt mais ca ne remplace pas l'oreille d'un spécialiste. ( en plus il ne fait que les vielles becanes).
Meme si ca me coute qq roros, je les trouve bien placés.
Ma sécurité et ma sérennité au guidon seront plus sur.