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MessagePosté: 15 Mai 2009, 13:32 
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comme tu vient de changer tes pneus, vérifie l'alignement de tes roues.
j'ai découvert lundi pourquoi j'ai failli me foutre en l' air avec ma fille il y a 2 semaines.
le "professionnel de mes ......" qui avait changer les pneus, avait mal remonter la roue arrière, résultat 20 mm de décalage sur la gauche.
en ligne droite ça allait, mais dans les virages infernal surtout si le revêtement était mauvais.
ça peut être une piste. :wink:

kaya :sm18: :sm18: :sm18:

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le jour ou la connerie permettra de voler, les routes seront plus sures.


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MessagePosté: 15 Mai 2009, 14:41 
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Non, dans les virages c'est ok :D même avec un petit mieux! :wink:

Mais en ligne droite a bonne vitesse :roll: la c'était dangereux, mais comme j'ai dit avec moins de pressions, c'est mieux! :D

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Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


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MessagePosté: 15 Mai 2009, 16:13 
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golfeur1957 a écrit:
Je voudrait quand même essayer de débloqué ce p........... :evil: d'écrou pour vérifier mes roulements de fourche!

:evil:


Patience, je t'amène ce qu'il faut, prévoit éventuellement des roulements neuf et de la graisse. :wink:

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Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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MessagePosté: 15 Mai 2009, 16:59 
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Bacchus a écrit:

Patience, je t'amène ce qu'il faut, prévoit éventuellement des roulements neuf et de la graisse. :wink:


Tu as raison :D

Je vois pour les roulements, cela risque d'être juste pour la concentre, maintenant il n'y a pas de point dur, c'est plutôt une très grande liberté de mouvements mais sans avoir de jeux, un petit coup sur le guidon en étant sur la central et la direction change de côté!

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MessagePosté: 15 Mai 2009, 18:17 
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denis, en tapant sur un tournevis assez balaise,ou un fer plat, tu peux resserer les 2 écrous en même temps , en prenant bien appui dans le fond des crans.
c'est pas l'idéal, mais c'est ce que j'ai fait, quand ma fourche s'est mise à pendouiller d'un seul coup et ce à 200 bornes de chez moi.j'ai ainsi pu terminer mon WE sans souci :wink:
un serrage de 1 ou 2 crans te donnera déjà une direction un peu moins fluide cela donnera du jeu à l'écrou supérieur et tu arriveras surement à le resserer. perso j'utilise une clé à oeil qui mord plus qu'une douille..
n'oublies surtout pas de desserer les fourreaux au niveau du té supérieur ...ensuite il te faudra peut être régler la hauteur de tes tubes de fourches, s'ils sont remontés de plus de 1/2 mn

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heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 01 Juil 2009, 21:56 
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Suite!!!!!!! :evil:

Le marchand n'a pas voulu changer mon pneu avant qui est ovalisé de façon uniforme vers la droite.

Jeff en me suivant à la concentre! :wink: a remarqué que mon pneu avant ce voit sur la droite en étant dans l'axe de la moto! :shock: et que je louvoie tout le temps sans m'en rendre compte.

J'ai été chez un autre vendeur qui n'a pu rien faire pour l'échange du pneu (même en vendant cette marque) mais de façon sympa me l'a démonter et remonter pour vérifier si au momment de la mise en pression il ne se serrait pas déboité.

Pendant un petit temps j'ai eu une légère amélioration! :)

Mais ce soir en rentrant rebelotte dès les 1.. elle tortille du cul! :evil:


J'était à vide (pas de top, de valise ni de sacoche réservoir!) mais avec mon quintal dessus quand même! :roll:

J'ai constaté qu'en me reculant sur la selle la tenue de cap s'améliore! :?
Et quand je suis assis carrément à l'arrière c'est niquel! :oops: :shock:

Quelqu'un peux m'expliquer :?:

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MessagePosté: 01 Juil 2009, 22:39 
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reste derriere et fait toi rallonger les bras :lol: :wink: :arrow:

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MessagePosté: 02 Juil 2009, 06:57 
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fafa92 a écrit:
reste derriere et fait toi rallonger les bras :lol: :wink: :arrow:


Attend un peu Fafa et tu connaitras mon allonge! :wink: :D :D

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MessagePosté: 02 Juil 2009, 09:02 
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Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
En te reculant sur la selle, tu déplace le poid vers la roue arrière et donc tu soulages l'avant.

Ton pneu se déforme donc sous l'effet du poid. A mon avis, un défaut de gomme un peu trop souple sur un flanc.

Change de pneu ou mets-toi au régime.

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MessagePosté: 02 Juil 2009, 10:44 
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boyscout a écrit:


Change de pneu ou mets-toi au régime.



Pour le régime c'est en bonne voie! :D

Bientôt je quitte le quintal club :cry:

Je viens de perdre une dizaine de kgs!!!!!!!!!!!! :shock:

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MessagePosté: 02 Juil 2009, 12:47 
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il serais peut être intéressant de mesurer la hauteur des tubes de fourche qui dépassent du pontet.
pollux :wink:

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MessagePosté: 02 Juil 2009, 14:43 
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2MM

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MessagePosté: 02 Juil 2009, 16:34 
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Inscription: 23 Mai 2007, 08:55
Messages: 1707
Localisation: Bellechaume (89) paradis de la tranquilité
Ton problême à l'air de perdurer, c'est pas normal ça :?
T'as vérifié toute la structure de ton cadre pour voir s'il n'y a rien de félé, une faiblesse dans une soudure?

_________________
Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et l'on n'est pas obligé d'assister aux séances.


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MessagePosté: 02 Juil 2009, 16:53 
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Messages: 3487
Localisation: Belgique
gobgob a écrit:
Ton problême à l'air de perdurer, c'est pas normal ça :?
T'as vérifié toute la structure de ton cadre pour voir s'il n'y a rien de félé, une faiblesse dans une soudure?


Rien vu et pourtant j'ai vérifié! retiré le reservoir, la selle, les caches côtés et je n'ai rien remarqué :evil:

Si je détend au max mes amortos à l'arrière cela changerai t'il quelque chose?

Car quand je suis en charge! :wink: pas moi mais ma sorcière! 8)

Elle se comporte normalement ainsi qu'en duo :?

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MessagePosté: 02 Juil 2009, 17:01 
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Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
tu ne risque pas grand chose a essayer :wink:
pollux :wink:

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