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MessagePosté: 13 Fév 2006, 13:58 
Et bien le probléme est réglé, batterie HS, même aprés une bonne charge, elle donne 12,9v mais 3jours plus tard seuleument 11v.
Merci pour vos bon conseils A++ :wink:


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MessagePosté: 13 Fév 2006, 17:48 
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Messages: 78
Localisation: Yveline78
Oupss encore oublié de me connecté :oops:

Pour info j'ai acheté ma batterie à 30€ ! (au lieu de 60€ chez Norauto ou 67€ chez Yamaha)
Si ça interresse quelqu'un c'est chez Discount Moto Center 79 bd Charles de Gaulle à COLOMBES dans le 92
Ptitof78


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MessagePosté: 26 Fév 2006, 16:43 
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Messages: 12
Localisation: suisse normande basse normandie61
LE DEBIT DE CHARGE DOIT ETRE ENTRE 13.5ET14.5 MAIS LE MOTEUR EN ROUTE CI LE VOLTAGE DESCEND LES CHARBON DE L ALTERNATEUR SON USè ALLUME LE PHARE AU RALENTI SI IL Y A BAISSE DE REGIME DUMOTEUR CA CHARGE ET CI TU ACCELLAIRE A 3000 ET QUE CA ECLAIRE TRES FORT C EST QUE CA CHARGE TROP MAIS ATTENTION AU TESTEUR IL SONT FAUT CONTROLE SUR LA VOITURE TU DOIT AVOIR 13.5 14.5 :idea:


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MessagePosté: 26 Fév 2006, 17:07 
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Messages: 15104
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Les majuscules, sur internet et notamment les forums, il me semble bien que ça sert à CRIER.

On est pas encore tous sourds. :wink:
 

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Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


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MessagePosté: 26 Fév 2006, 23:49 
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Merci Yann :sm14:


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MessagePosté: 02 Juin 2006, 08:12 
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Inscription: 19 Mai 2005, 21:27
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Localisation: Toulouse (31)
2005balman a écrit:
C'est hyper rapide à démonter. simplement nettoyer et graisser. Et déjà t'as un démareur beaucoup plus costaud. Evidement tu changes les charbons s'ils sont usés mais un démarreur poussif est d'abord dû à l'encrassage et le manque de graisse. Nico a raison. En 2h tu refais des burns :lol: :lol: :lol:
Gordo a raison, une batterie ne meurt pas si facilement. Question : phare allumé, tu démarre ?


salut

Qu'es qu'il faut pour changer les charbons :un fer a souder ? ou es ce serti ?

les charbon on peut les trouver ailleur que chez yamaha ?

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pseudo ebay:gran_alan


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MessagePosté: 02 Juin 2006, 08:55 
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Inscription: 27 Mar 2005, 01:00
Messages: 1455
Localisation: varades (44)
juste une petite question très con au passage ,
(interdiction de se moquer :lol: :lol: )

le fioul domestique à la place du gasoil , ça marche aussi ?

je vous avais prévenus , c'est une question tres con !
(interdiction de se moquer :lol: :lol: )

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je mange de tout et en grande quantité .


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MessagePosté: 02 Juin 2006, 09:11 
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Inscription: 19 Mai 2005, 21:27
Messages: 129
Localisation: Toulouse (31)
a mon avis oui ,la difference c'est juste une question de colorant et de taxe

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MessagePosté: 02 Juin 2006, 10:21 
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Inscription: 08 Juil 2005, 17:29
Messages: 521
Localisation: Seine et marne (77)
Salut !
Oui c'est bon minirouge, tu peux piquer dans ta cuve de chauffage.
(ne te fais surtout pas choper...ca coute cher)
:wink:

_________________
Qui vivra, verra.

(Patelic ex-XJiste.)


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MessagePosté: 02 Juin 2006, 10:25 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
alain a écrit:

Qu'es qu'il faut pour changer les charbons :un fer a souder ? ou es ce serti ?

les charbon on peut les trouver ailleur que chez yamaha ?


regarde là, il y a quelques infos (+photos):
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=1688

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MessagePosté: 02 Juin 2006, 12:01 
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Inscription: 11 Aoû 2005, 11:55
Messages: 505
Localisation: Guignen (35)
ptitof78 a écrit:
Oupss encore oublié de me connecté :oops:

Pour info j'ai acheté ma batterie à 30€ ! (au lieu de 60€ chez Norauto ou 67€ chez Yamaha)
Si ça interresse quelqu'un c'est chez Discount Moto Center 79 bd Charles de Gaulle à COLOMBES dans le 92
Ptitof78


Salut,

Acheté y a moins d'un mois chez Sasie center à Pontault combault : 24 eur + 3 eur d'acide.

Bug

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Meme pas peur ... sauf de pas démarrer ;-)


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MessagePosté: 06 Juin 2006, 20:44 
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Inscription: 02 Juin 2005, 10:11
Messages: 481
Localisation: Saint Pourçain sur Sioule 03(Allier)
Pour continuer dans la ligne de Patelic que ceux qui souhaitent rouler (en bagnole) de facon écologique (c'est interdit, mais que ceux qui se sont déjà fait contrôler pour çà par les douanes se manifestent), voir le site
http://vegetol.org/ et vegetal.org
Avec un diesel un peu rustique genre 405, 205, etc... on peut rouler avec un pourcentage important d'huile de colza de chez Lidl. (env 0.60 € le l)
Pour rouler à l'huile pure, il faut un préchauffage de l'huile qui est un peu trop visqueuse, mais qui n'est que le système pour ne pas avoir de paillettes en hiver, avec un réglage un peu plus "chaud" de la température. Enfin, c'est pour le fun, parce que faire le plein avec des boureilles d'un litre...mais ca pose un vrai pb pour les politiques...
En plus, il me semble de bon sens, que, de la façon dont l'agriculture est mécanisée de nos jours, si on nous coupe les robinets du pétrole, on va crever de faim, et que au moins les paysans devraient pouvoir rouler sans taxe avec leur propre production ...surtout pour ds tracteurs, même avec le gaz de bous de vache ca doit marcher.
Ceci dit si le carburant devient horiblementent cher, ce qui pourrait bien arriver à l'échéance d'une, ou au plus quelques dizaines d'années, la moto a de beaux jours devant elle. Elle n' ajamais été optimisée pour la consommation, mais je me souviens tres bien que mon c100 ne consommait guère plus de 1.5 L aux 100

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De la modération dans l'excés ... et pas d'excés dans la modération !


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MessagePosté: 10 Juin 2006, 12:10 
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Inscription: 19 Mai 2005, 21:27
Messages: 129
Localisation: Toulouse (31)
Askell a écrit:
alain a écrit:

Qu'es qu'il faut pour changer les charbons :un fer a souder ? ou es ce serti ?

les charbon on peut les trouver ailleur que chez yamaha ?


regarde là, il y a quelques infos (+photos):
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=1688


Pas touvé réponse a mes questions :quelqu'un l'a fait changer que les charbons ?

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MessagePosté: 10 Juin 2006, 13:30 
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Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Ouui, c'est vissé. De toute façon, ça ne t'engage pas d'ouvrir ton démarreur. Comme ça tu peux le nettoyer et le graisser. De là, tu verra bien comment sont montés les charbons et si tu te sens de les remplacer. Je ne sais pas si tu peux en trouver ailleurs que chez yamaha.


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MessagePosté: 10 Juin 2006, 13:47 
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Messages: 129
Localisation: Toulouse (31)
je l'ai deja demonté ,nettoyé mais plus sûr de la cote qu'il reste ,mais je m'etais dit qu'il ne restait pas grand chose mais j'ai tout remonté sans prendre les cotes et il me semble qu'il etait plutot serti que vissé:j'ai vu aussi sur le rmt la cote mini des charbons chose que je n'avais pas su voir la premiere fois :donc cote mini :8.5 mm

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