Merci à tous pour votre bienvenue, ça fait vraiment plaisir!
Pour l'histoire du réservoir, ben comme sur presque toutes les votres, il y a un problème chronique d'oxydation du réservoir....
Et donc, je gare ma belle devant Leclerc, salue un autre motard qui se gare près de moi, et vais chercher des.... bières (et oui!). Et au rayon bières, le gars à la moto me retrouve en arrivant en courant, et il me dit: "ta moto pisse grave l'essence, depeche toi sinon les pompiers vont l'arroser par précaution à coup d'extincteur de parking...."
KOI??? Je le remercie, laisse mes bieres (:-() et fonce voir mon 900. Et là, le réservoir s'était ouvert sur 2 bon mm du flanc gauche.
Une marre d'essence entourait ma meule, avec attroupement de publics et d'officiels (les pompiers) pret à tier... lol. Donc moi je leur dis "ok cool les gars, ça va le faire, empêchez juste les gens de fumer juste à coté". Et là, je me retrouve à devoir d'une main boucher le trou, de l'autre démonter le réservoir pour y mettre du chewing gum le temps d'aller chercher une solution au rayon bricolage... Enfin, le motard est venu m'assister psychologiquement pendant cette épreuve, et les soldats du feu de motos ont été sympas, ils sont restés là pendant toute la réparation... Voilà le début de l'histoire. Maintenant, je dois bosser sur un nouveau réservoir d'occas que j'ai reçu...
Et hop au boulot sinon...
Merci encore pour votre accueil, c'est cool.
@ bientôt!
|