tout à fait ! personnellement, je ne disais rien car j'ai déjà évoqué plusieurs fois mon avis.
Alors je vais arréter de tourner autour du pot. Moi j'ai bien aimé le Morvan et la Peurtantaine cette année. Je ne suis pas le seul à avoir aimé et je ne suis pas le seul non plus à ne pas trouver ce lieu si décalé que ça. (cf mon raisonnement sur le diamètre de la france un peu plus haut dans ce post)
Donc j'ai appelé la Peurtantaine. Pour le moment, ils sont déjà réservés pour ce WE

. Mais ils viennent de s'apercevoir qu'ils ont fait une ânerie... Ils ont accepté une résa pour samedi et dimanche alors que c'est un WE de 4 jours...
Donc, ils vont appeler leur client pour savoir si ce choix de WE est définitif, s'il peut décaler son séjour et ainsi nous libérer le WE du 13 au 16.
En attendant que la Peurtantaine me rappelle, donnez donc votre avis.
Je précise qu'avant de faire cette démarche, j'ai contacté Yann et je l'en ai informé. Il va essayer de corriger le sondage Doodle (mais ce n'est peut être pas possible techniquement

)
Alors en attendant moi je vais en proposer un, de sondage. Tout con. La question sera :
"Est ce que vous trouvez que retourner à la peurtantaine cette année est une bonne idée ? Oui ou non"
En gros, si la Peurtantaine se libère, est ce qu'on y va ?
Si le "non" est majoritaire, alors je laisse tomber. Si c'est le "oui" alors on fonce.
Le temps de créer le sondage et je mets le lien ici.
Le v'là

:
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... 457#122457
édité : Ah ben Yann a posté avant moi

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos