XJiste a écrit:
J'ai été voir le site et ça a l'air super tentant!, mais y'a un truc qui m'intrigue comment allez vous vous équipé pour le froid?? avez vous déjà une expérience de la moto dans ces conditions froid/neige?? je vois déjà quand il fait 0°c 2/3°c mes meilleurs gants Furygan Land tiennent 30 minutes avant les douleurs aux doigts, pour le reste du corps ça va pas de problèmes; par-contre une fois sur place des bottes en cuir moto c'est suffisant? déjà campé dans la neige? le plateau de Millevaches c'est pas venteux et températures négatives?
Sinon vous emmenez à bouffer ou manger sur place, dites moi parceque je vous vois tous motivé et moi je trouve que ça demande beaucoup d'organisation tout ça; surtout qu'ils parlent de système pour avoir des "pneus neige" avec des risants ou autre truc de trappeur, autrement ça l'air super trippant genre souvenir inoubliable

pour l'hiver faut oublier tes bottes en cuir, car souvent on a froid, rien de mieux qu'une paire de botte en caoutchouc fourrée. surtout en side, on a toujours froid au pied droit à cause du courant d'air.
pour rouler j'ai un pantalon d'hiver que j'ai acheté chez hein gericke en 1988.
l'an passé j'ai acheté des manchons, car il est vrai que des bons gants d'hiver, s'est super cher, et on est pas très à l'aise avec.
je pars avec deux amis, donc à trois avec mon side charly et une remorque pour les tentes, duvets, table camping, réchaud, et tambouille, car il faut manger chaud.
vas voire sur le site de jo35, tu liras qu'ils sont tout une tripotée à partir et ils s'organisent pour une méga paella le vendredi soir.
juste un peu de gel en février 2007 du coté de vire en normandie