patlezen a écrit:
parceque j'avais pas le choix, si j'avais pu faire autrement a moindre coût je me serais pas gené
Et en faite dans la reflexion c'est surement le coût qui fait que les gens l'utilise, mais tout les jour se doit pas etre facile a vivre
j'aime mieux ma campagne
pat le zen
Tout à fait d'accord avec toi mon Pat, les gens sont pris en otage car les transports sont super saturés, le coût mensuel de la carte orange n'arrête pas d'augmenter.
De plus, les usagers subissent les pannes, les mouvements de grève réguliers, la saturation du trafic.
Concernant les odeurs, c'est complètement vrai, ça sent l'urine partout avec tous ces SDF avec leurs chiens qui squattent les stations de jour comme de nuit et le manque de WC publics sur l'ensemble du réseau RATP et SNCF. L'ensemble des rames et d'un sale, parfois on n'ose même pas s'asseoir.
Sans parler de la mendicité, des pickpockets, des musiciens, des bousculades et de la tronche que font les gens.
Mais bon, nos dirigeants peuvent dire " que les motards prennent le métro s'il ne sont pas contents" eux ils ne savent même pas ce que c'est, ils ont tous des véhicules de luxe avec chauffeur, ils n'ont même pas le problème du stationnement. On les prends devant chez eux et on les amène directement à leurs rendez-vous. Ils sont déconnectés de la réalité, quand vous voyez qu'ils ne connaissent même pas le prix d 'une baguette, alors le reste vous pensez bien...............