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MessagePosté: 18 Mar 2010, 10:05 
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Il existe en magasin de bricolage de clefs pipe qui vont bien il faut prendre celle dont les pans sont marqué à l'extérieur aussi, c'est les plus fine!!!!!!!

J'en ai une mais je suis un peu loin! :wink:

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Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


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MessagePosté: 18 Mar 2010, 10:14 
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Les clés les plus fines qui existes sont les clés Nervus
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... utils.html
Ca se trouve dans toutes les grandes surfaces de bricolage.
Ces clés ont l'avantage de servir aussi bien de l'intérieur comme une clé à pipe, que de l'extérieur de l'outil comme une BTR.

Note : Je t'ai mis le premier lien que j'ai trouvé en tapant nervus sur un moteur de recherche.

Re note : Les douilles sont souvent plus épaisses que les clés à pipe.


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MessagePosté: 18 Mar 2010, 17:52 
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merci à tous :D
bon ben meulage de la clé et echec de la mission :x
je ne sais pas, ça passe dans le trou mais ma clé est tellement naze que ça ne tourne toujours pas :cry: ; je vais suivre vos conseils et trouver l'outil qu'il faut :wink:

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MessagePosté: 18 Mar 2010, 18:20 
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Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Une petite question qui me trotte dans la tête...
Il n'y a pas des vis auto-cassantes à cet endroit-là ?

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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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MessagePosté: 18 Mar 2010, 20:34 
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yannick a écrit:
Une petite question qui me trotte dans la tête...
Il n'y a pas des vis auto-cassantes à cet endroit-là ?


A l'origine oui. Mais là, il est question de clé de 10 :lol:.
Ou alors il y a confusion de la part de phnol et ce n'est pas une clé qu'il faut mais un coup de perceuse pour faire sauter les têtes des vis.

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MessagePosté: 19 Mar 2010, 09:07 
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oulala, vous me faites peur :?
parce que hier, j'ai encore oublié de prendre une photo :evil:
mais ce matin, me suis dis, 't'es con mais il y a le neiman du n que je viens de démonter', alors voila la photo
Image
sur celui là, il y avait des vis allen (d'ailleurs il n'y en avait qu'une) et sur celui du 4BB, ce sont des écrous
je vais essayer de trouver une clef
parce que si c'est autocassant, pour enlever, on casse mais pour remettre, comment ça se passe ???

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MessagePosté: 19 Mar 2010, 09:20 
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Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Ben voilà :) ce ne sont pas des écrous mais des têtes de vis autocassantes.

Avec une fraise de dremel, tu les uses. Et quand tu auras séparé le neiman et la platine, il te restera un bout de vis qui dépasse que tu auras facilement avec une petite pince étaut

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
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mes anciennes motos


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MessagePosté: 19 Mar 2010, 10:37 
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repetite photo pour visualiser mieux
Image
à gauche, la vis du vieux N allen, à droite, le boulon sur la 4BB que la clé elle passe pas !
merci Oyien, mais c'est quoi ce système ?
ils mettent des vis que l'on ne peut enlever que en les cassant ?
ça ne sert à rien que je me casse la tete à trouver une clé à pipe fine alors ?
trop dingue le truc :shock:

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MessagePosté: 19 Mar 2010, 11:20 
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Localisation: doubs -Montbéliard
Perso, je pense qu'il faut percer au centre de la tête avec un foret du même diamètre que la vis et enlever la partie filetée avec une pince étau parce que avec une clé nervus, çà ne passera pas non plus (la tête de vis n'est pas au centre) :wink:

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XJ900 WHAT ELSE ???


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MessagePosté: 19 Mar 2010, 12:20 
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Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
et pourquoi pas avec la mèche que j'ai acheté qui permet de percer à l'envers et dévisser en même temps ?
si c'est ok, tu passes à la maison ! (prévoies une perceuse sans fil j'ai pas de prise dans le, parking ) :wink:

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Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
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MessagePosté: 19 Mar 2010, 13:11 
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Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
En voyant ta photo, et sans vouloir perdre de temps , je prendrais une perceuse et hop en 1 minute plus de boulon , ensuite une pince pour sortir le filage restant comme te la dit Oyen .. Au moin tu na pas de frais inutile à faire. A moin que tu n'ais pas de perceuse, la ca change la donne :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 19 Mar 2010, 18:32 
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Localisation: 93
merci à tous :D :D
oui, j'ai une perceuse et des mèches métal mais j'ai peur que ça ripe sur le coté :?
et comme le tout est encore branché sur la moto, il me faut un copain pour faire un appuie stable :shock:
dès que j'ai du temps, je m'y remet et vous tiens au courant :P
merci à tous pour vos conseils et dicout, ok pour la synchro dès que t'as le matos ..... elle tourne bien mais un peu comme une harley quand meme :roll:

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MessagePosté: 19 Mar 2010, 18:40 
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Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
phnol a écrit:
merci à tous :D :D
oui, j'ai une perceuse et des mèches métal mais j'ai peur que ça ripe sur le coté :?
et comme le tout est encore branché sur la moto, il me faut un copain pour faire un appuie stable :shock:
dès que j'ai du temps, je m'y remet et vous tiens au courant :P
merci à tous pour vos conseils et dicout, ok pour la synchro dès que t'as le matos ..... elle tourne bien mais un peu comme une harley quand meme :roll:



Alors pour éviter ça, tu mets un bon coup de pointeau au centre de la tête de vis et après tu es tranquille.

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Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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MessagePosté: 19 Mar 2010, 18:46 
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Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3707
Localisation: 93
Bacchus a écrit:
phnol a écrit:
merci à tous :D :D
oui, j'ai une perceuse et des mèches métal mais j'ai peur que ça ripe sur le coté :?
et comme le tout est encore branché sur la moto, il me faut un copain pour faire un appuie stable :shock:
dès que j'ai du temps, je m'y remet et vous tiens au courant :P
merci à tous pour vos conseils et dicout, ok pour la synchro dès que t'as le matos ..... elle tourne bien mais un peu comme une harley quand meme :roll:



Alors pour éviter ça, tu mets un bon coup de pointeau au centre de la tête de vis et après tu es tranquille.


je me disais bien qu'il y avait une ruse :lol:
comme quoi, ne pas se précipiter et attendre les conseils avisés des copains :D
en attendant, encore un outil qu'il me manque, pas de poiteau :!:
suis pas assez équipé, c'est ch......... :cry:

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MessagePosté: 19 Mar 2010, 19:52 
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Prend un clou!!!!!!!!!!!!! :wink: :D

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