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MessagePosté: 06 Mar 2010, 09:41 
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Alain D. a écrit:
kaya44 a écrit:
j'ai payer les 4 bougies ...... 15,28 € chez DAFFY :wink: :wink:

kaya :sm18: :sm18: :sm18:


Aaaarrggghhh, kaya44 m'a tué... :lol: :lol: :lol:

patlezen a écrit:
Pour moi 4 bougies BPR8ES + 2 anti LB05F + 2 anti XB05F = 28.53
PAT LE ZEN


Non, en en fait c'est patlezen... :lol:

Tu as acheté où ?

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---> XJ 900 31A (1983) <---
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MessagePosté: 06 Mar 2010, 11:56 
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Chez districash
pat le zen


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MessagePosté: 18 Juin 2010, 18:10 
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Salut à tous

Un petit déterrage de post pour dire que tout est bien rentré dans l'ordre, j'ai démonté la rampe tout nettoyer,
j'ai vérifié les bobines, les bougies, et j'en ai profité pour faire le tour du circuit électrique. Maintenant j'ai plus
de problème en roulant :D.

Mais j'ai encore un problème au niveau du régime moteur :evil: , quand je décélère pour arriver à un stop par
exemple, le régime descend bien jusque environ 3000trs et après il met du temps à redescendre au ralenti.

J'ai vérifié ma synchro, réglé ma richesse à deux tours et quart, changer mon tuyau de dépression, et testé si
j'avais une prise avec le "coup du pinceau", mais à priori, ca vient pas de la...

Donc la je sèche :roll: , est ce que vous savais de quoi cela pourrais venir?

A+


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MessagePosté: 18 Juin 2010, 18:24 
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Localisation: 35890 Laille (Rennes)
T'as vis de ralenti est sans doute réglée un peut haute, je m'explique. Dévisse la vis de un clic à chaque fois tout en gardant un ralenti à environ 1000tr. Donne des petits coups de gaz pour vérifier que le régime retombe bien.

Normalement le problème devrait disparaitre.

Seb

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Side Car 58l de 1984 pour le quotidien
Solo 31a de 1983 pour le boulot
1100XS 2H9 de 1980 pour la cote
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Solo 58l de 1987 marié avec un 1100CBRXX pour cafra
Moto Guzzi 1000 daytona de 1994 pour le plaisir
Side car Basset 1000GSx de 1989 pour...


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MessagePosté: 18 Juin 2010, 20:10 
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Ok je vais descendre un peu le ralenti, pour le moment il est un peu haut aux alentours de 1300trs, car sinon
à froid c'est la galère vue que ma tirette de starter ne veux pas rester ouverte :( ...

J'ai un autre symptôme qui vient peu être aussi du ralenti. J'ai du mal à rouler à vitesse en stabilisé
autours de 2000trs si ma poignet est a peine ouverte ça a tendance a "brouter" sérieusement ce qui est
très désagréable surtout pour la personne dans le panier :evil: , mais si je mets un peu plus de gaz ca broute
un peu moins. Est ce que ça peu aussi venir du ralenti trop haut docteur :wink: ?

A+


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MessagePosté: 18 Juin 2010, 22:52 
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Comment sont les membranes (boisseaux) ?
Les problèmes que tu expliques indiqueraient à priori un souci de carburation.
Es-tu certain que la richesse et la synchro sont bonnes ? Tu as quoi comme outils pour faire çà ?

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MessagePosté: 19 Juin 2010, 08:12 
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Quand j'avais démonté la rampe, j'avais regardé les membranes et elles avaient l'air d'être bonne encore,
et ça coulissait bien dans le corps des carbus.
J'ai fais ma synchro avec un depressiometre carbtune, et la richesse je suis parti des 2 tours de base et j'ai
réglé à peu prêt à l'oreille :wink: , mais je pense que je vais investir dans un colortune pour être sur.

A+


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MessagePosté: 19 Juin 2010, 09:25 
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Pour les membranes, il faut les regarder attentivement à contre-jour pour voir les fissures dans le caoutchouc.
J'ai aussi un carbtune mais je ne suis pas persuadé que çà soit l'outil idéal.
Après quelques utilisations, il est moins précis (il y a quand même frottement des cylindres inox).
Je ne l'ai pas encore démonté pour le nettoyer, c'est peut-être çà ... (il est pourtant emballé dans du film étirable).

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MessagePosté: 19 Juin 2010, 20:08 
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Je vais essayer de jeter un œil sur les membranes si j'arrive à les sortir avec la rampe en place, car vue la
galère pour remettre les cabus en place j'aimerais éviter de les sortir...

Pour le carbtune, vu que tu as de toute façon des frottements dans chaque cylindre d'inox, ca ne doit pas être
très gênant pour équilibrer les hauteurs.

Mais c'est vrais que c'est pas forcement l'outil au top, pour avoir essayé un depressiometre à aiguilles, je trouvais
ca assez pratique vue que l'on puisse plus ou moins jouer sur amplitude du balancement de l'aiguille, alors qu'avec
les cylindres verticale on peut rien faire, c'est donc moins stable :cry:

A+


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MessagePosté: 19 Juin 2010, 20:58 
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Le problème n'est pas de les sortir, mais de les remettre en place sans les pincer ... :?.

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MessagePosté: 19 Juin 2010, 21:44 
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Askell a écrit:
Le problème n'est pas de les sortir, mais de les remettre en place sans les pincer ... :?.


Et il y a un "truc de grand mère" pour éviter ça???


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MessagePosté: 19 Juin 2010, 22:12 
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Oui, mais rampe démontée.
Il faut donner une forme de parapluie à la membrane et garder le boisseau en position haute (avec une cale de bois ou
un doigt dans l'entrée du carbu, ce qui n'est pas faisable si la rampe est montée).
Placer le ressort, bien positionner la membrane dans la gorge et fermer le couvercle.
Il est plus facile de replacer une membrane un peu usée car elle a moins de "nerf" que du caoutchouc neuf.
Si nécessaire, je ferai des photos demain.

PS: pour vérifier (avant de démonter les couvercles) que les membranes sont étanches, lever le boisseau et obturer fermement avec un doigt le trou en forme de haricot.
En relâchant le boisseau, il doit descendre tout doucement. Si çà n'est pas le cas (descente rapide), la membrane est H.S.

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MessagePosté: 20 Juin 2010, 21:22 
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Ok merci pour les tuyaux Askell, je vais essayer de regarder ca rapidement.


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MessagePosté: 19 Juil 2010, 21:00 
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Salut à tous

Bon j'ai fait le test en bouchant les "haricots", j'ai deux boisseaux qui descende très doucement, et deux
qui descende un peu plus vide mais quand même doucement :twisted:.
J'ai donc regardé les membranes de plus prêt non sans avoir du dézingué une vis récalcitrante...
J'ai des tout petit trous à la jonction entre la partie lisse et le bourrelet de maintient.
Ça me foutrait les boule de devoir jeter les membranes pour si peu et je suis sur que vous avez un produit miracle pour
combler ses petits trous??? :wink:

A+


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MessagePosté: 19 Juil 2010, 21:24 
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frb955 a écrit:
... et je suis sur que vous avez un produit miracle pour
combler ses petits trous??? :wink:


Il existe peut-être, mais pas encore trouvé (je parle pour une réparation durable) :?.

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