Krash-Test a écrit:
milo a écrit:
Les rétros adaptables [...] sont inutilisables passés 50km/h car ils ne sont pas équipés de la masse métallique collée à l'arrière du miroir comme ceux d'origine. Celle ci stabilise le rétro et empêche les vibrations.
Justement, les masses sont semble-t-il décollées dans les miens, et outre le bruit à chaque ralentisseur, je n'y vois plus rien à partir de 120 kms/h !...
(pas pratique pour dépasser sur autoroute !)
Des conseils pour corriger ce petit problème ?

Il est parfois possible de retirer la vitre en chauffant le plastique avec un sèche cheveux puissant pour le ramollir, mais le miroir pète une fois sur 2 (ou alors je ne suis pas doué

). il y a un tuto sur le forum, il faut utiliser le fonction recherche avec le mot clé "rétroviseur".
Si tu parviens à déposer le miroir il faut recoller la masselotte avec une colle spéciale de vitrier qui n'abimera pas le tain.
Autre possibilité: percer un trou en bas du rétro, placer le rétro miroir en bas, injecter via le trou du mastic silicone qui viendra plaquer la masselotte sur le miroir et attendre le séchage.