canari33 a écrit:
Ça a pourtant l'air si facile...

Ca l'est vraiment. Il n'y a pas vraiment de mérite mais j'aime bien cette sensation et mes neveux adorent
Autant je n'ai jamais réussi à faire des roues arrières en solo (oui paske quand je suis sur 2 roues j'essaie de rouler sur une seule

) J'avais trop peur de la chute... Autant le deux roues en side sur un parking (plus large que celui là au début) c'est vraiment sans danger, hormis le faire retomber un peu lourdement (ce qui n'est pas dramatique non plus). Baler à gauche est quasi impossible, surtout à ces petites vitesses là.
Par contre les dérapages à gauches peuvent être un peu piégeux. Sur une reprise d'adhérence (la piste avait séché et ma nièce est plus lourde que mon neveu que j'avais embarqué avant, j'ai été surpris) en pleine glissade pour faire demi tour, la roue du side a bloqué. J'ai fini le demi tour avec le nez du panier qui frottait par terre. Là, j'avoue qu ça m'a foutu un peu les jetons. Mais en même temps, avec le recul, à la vitesse où je faisais ça, je ne risquais vraiment pas de me retourner.
C'est le métier qui rentre

. Le panier est juste un peu râpé en dessous à droite mais ce n'est pas grave et ça ne se voit pas.

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos