Pfou.... toujours aussi réactif ici
Alors je vais essayer de répondre à tous mais je risque d'oublier certains posts :
- capote : oui, pas sur les photos mais disponible (voir l'état mais ça je sais faire, mon fils a un cabriolet

)
- 4 en 1 : j'aime pas non plus surtout avec la sortie de ce côté là... et en général, l'échappement ça coute un œil...
- couleur du panier : je vois pas ce que tu lui reproche... mais avec un neveu carrossier, la peinture, c'est pas un problème (en gros, le prix des fournitures et des binouzes

)
- Look : ça se discute pas mais j'aime bien (et pis Dodo veut pas me vendre Charlie

)
- état général (rouille, état des alus, ... ) : ça se voit facilement et je peux être maniaque quand ça me prend... (comprendre à l'achat)
- prix : ça se négocie... surtout si il essaie de le fourguer depuis longtemps.
- utilisation prévue : ballade et trajet travail pour commencer puis éventuellement vacances à 2, les mômes sont grands, on n'a plus à les supporter trop souvent (sauf le grand de temps en temps pour une arsouille en solo

). Donc pas besoin d'un panier familial genre Mamba ni de chevaux à s'en arracher les bras.
- FJ attelé : pourquoi pas mais au bout de 16 ans avec mon 1100, j'ai envie de changer un peu de position. Et puis, il y a 16 ans mes recherches c'était FJ ou 900XJ.... j'aii fait un coup de but avec mon 1100 mais j'ai jamais oublié le 900... et son cardan
Je vais aller le voir le week-end du 9-10 octobre, ça n'engage à rien, j'ai 2 heures de route pour aller au Puy en Velay. J'y vais avec 500€ en liquide pour poser une option si il est propre et qu'il baisse un peu le prix. Sinon, on remonte dans la boitaroue ou sur les 2 motos selon la météo et ça nous aura couté 40€ de super pour l'Audi ou 70 si on a pris les deux bécanes.
En tous les cas, merci à tous, je vous tiendrai au courant de la suite... mais l'année prochaine la concentre FJ n'est pas programmée à l'Ascension, on pourrait peut être bien faire une concentre en solo et une en side et

ensemble